2010-12-07 - Jugement intégral - Une Grande Victoire

Publié le par concombre masqué

Jugement du 7 décembre : une grande victoire
 
 
La 1ère Chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris vient de rendre sa décision dans l'affaire opposant le Président de la GLNF à un certain nombres de Frères contestant, tant la prorogation de son mandat de 3 à 5 ans, que l'Assemblée Générale pluri-localisée du 16 octobre, et fait injonction au Président François Stifani de convoquer dans les délais les plus brefs une nouvelle Assemblée Générale.
 
Après la condamnation de la GLNF dans l'action en concurrence déloyale intentée contre FMR, c'est donc un nouveau désaveu cinglant que la justice vient d'infliger aux agissements de François Stifani.
 
Il lui appartient maintenant d'organiser dans les plus brefs délais et conformément à nos Statuts, une nouvelle Assemblée Générale dont l'ordre du jour comprendra :
l'approbation des comptes 2009
l'approbation du budget 2010-2011
la révocation du Président de l'Association et des membres du Conseil d'Administration.
Cette décision de justice marque, après plus de deux ans d'errance de la gouvernance de François Stifani, la mise au ban d'un système initié en 1997 et qui n'a cessé depuis de développer des effets pervers.
 
Elle marque également le retour de la Régularité et le début de la période de refondation de la GLNF à laquelle tous les Frères de bonne volonté, attachés à la Tradition et aux Landmarks, sont invités à contribuer.
  
 
2010-12-07 - Jugement - Une Grande Victoire

 

FMR,
Le Président Claude SEILER

Commenter cet article

GANDALF 07/12/2010 23:08


"le tribunal enjoint le président François Stifani de convoquer sans délais une nouvelle AG, avec à l’ordre du jour l’approbation des comptes 2009 et du budget 2010-2011 mais également la
révocation du Président de l’Association, François Stifani, et des membres nommés au Conseil d’administration"

Bon la nouvelle AG destitue le Président de l'Association donc celui du CA et les membres nommés de ce CA; reste en place ceux statutairement de Droit i.e CC,JCF et Stifani puisque GM proposé par
le précédant GM i.e. JCF et approuvé par le SGC... Ainsi le SGC doit être convoqué pour approuver un nouveau GM transitoire JC Tardivat (?) qui devient Président du CA statutairement? Stifani
restant au CA comme ancien GM... Cela va être l'entourloupe des Frères de la côte...!!! Rien ne change! Désastre annoncé!