ATTENTION DANGER !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes frères, 

 Ci-dessous un article du Blog PACA de notre Frère César

Bien Fraternellement,

Le Marin du 95

Attention danger !!!


Nous pouvons tous constater une manipulation massive par le clan stifanien visant à décourager les frères de monter à Paris pour participer à l'AG du 4 février.

 

Ainsi FS fait adresser par ses  apparatchiks provinciaux toutes sortes de mails, invitant directement les Délégués des loges à différer de prendre leur billet de train laissant penser que l'AG ne va probablement  pas avoir lieu.

 

En parallèle son service de propagande  s'efforce de démotiver les Délégués d'y participer, en laisant penser que cette AG ça servirait à rien, ou encore que seuls certains auront la posssibilité de voter (mais pas vous  évidemment !!!)...

En même temps les lettres de suspension sont diffusées sur un rythme industriel,par les apparatchicks stifaniens pour laisser croire qu'il serait donc inutile de monter car vous ne pourrez voter, évidemment,  etc...

 

Autant de mesures d'intimidations dont Stifani a la passion. 

Or dans le même temps, discrètement une action est menée pour faire monter massivement les Délégués des loges stifaniennes.

 

Le ban et l'arrière ban sont sollicités de manière pressante. Tous les moyens sont bons,: proposition d'aller faire les soldes à Paris, promesse de tablier bleu et de titres ronflants,   (comme pour les FF d'Alpes Maritimes montés le 3 décembre à Paris pour assurer filtrage et enregistrement qui viennent de recevoir un tel tablier !!!!)


En fait le clan stifanien a très peur.

Aussi, ne vous laissez pas abuser, invitez tous les Délégués à monter à Paris quelque soit la situation de leur loge.

 L'AG du 4, c'est très important !!! Il faut y aller !!!

Ne laissez pas la propagande stifanienne démotiver nos troupes.

 Répétez le autour de vous, il ne reste encore quelques jours.

  

Fraternellement


Commenter cet article