CHARCUTAGE de la Province Picardie-Plaine de France !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Un dénommé  monsieur fs ex Grand Maître, édite une "lettre de cachet"  pour dépecer notre Province. La Picardie pour la Province de Flandres et la Plaine de France pour la Province de Paris-Grande Arche. Je reviendrai sur la validité de cette ordonnance.

Une belle jeune Province, fraîchement créée il y a deux ans par la réunion des Loges du Val d'Oise, de la Seine-Saint-Denis et de la Province de Picardie qui se trouve découpée pour nuire à son GMP ! le T.R.F. A...N B....T ! Si, si mes Frères uniquement pour blesser et humilier ce Grand Maçon qui a merveilleusement réussi à fédérer ces deux entités mais dont ses Loges ont voté NON à la scandaleuse gouvernance de ce monsieur et ses sbires. La jalousie de ce pauvre fs face au plébiscite obtenu par ce GMP, membre des "15 GMP" était trop importante pour qu'il décide, par vengeance, de sacrifier d'un trait, deux années de travail de nombreux Frères. Quelle honte et surtout quel mépris pour vous mes frères qui avaient, à juste titre, écarté le successeur de notre GMP A...N B....T démissionné cine die  par le profane fs et ce pauvre Frère successeur incapable de former une équipe d'Officiers Provinciaux. On savait monsieur fs pas Fraternel, il prouve maintenant qu'il est méchant et haineux !

Revenons à l'historique de notre Province, notre "guide" suite à des demandes de nombreux Frères décide de créer une Province avec les Loges du 95 et du 93, car l'absence de temples GLNFdans le nord de Paris profitait aux autres obédiences.

Donc le RF S...E C......E a été nommé par monsieur fs, fin 2007 début 2008 pour élaborer le projet de la province "Vexin-Plaine de France". Notre RF en moins de 14 mois avait réussi à créer et rassembler 23 Loges ! Tant la demande était grande, du jamais vu à la GLNF !

Mais ce succès n'a pas plu à tout le monde et à la Province de Grande Couronne dont nous étions provisoirement membres,le GMP de l'époque, le T.R.F. M....L C......E , grand ami du "gourou", jaloux, lui aussi, a "sabré" notre RF, et la promesse de créer une nouvelle Province Parisienne s'est envolée.

Nous avons été "rattachés" à la Province de Picardie en septembre 2009 pour former "Picardie-Plaine de France" où nous avons été admirablement acceuillis pas nos Frères Picards.

Nous vivions bien, tous ensemble dans l'harmonie et la totale Fraternité, Picards, Valdoisiens et Neuf-Troisiens, mais la perfidie d'un pitoyable énergumène tente de déstabiliser les "miasmes" que nous sommes !

Monsieur fs en un coup vous avez transformé plus de1000 Frères, d'adversaires en ennemis résolus !

Mais au fait, la lettre de cachet de monsieur fs est-ce lui qui l'a signée, non, il n'a pas fait cette erreur, c'est point possible ! Si, si il l'a fait.

Question : Que vaut une ordonnance administrative signée par un Président d'association-GM démissionaire depuis le 25 janvier 2011 alors que l'association GLNF est administrée par un administrateur ad'hoc nommé par la justice de notre République pour "administrer l'association" en date du 24 janvier 2011 ?!

Tout simplement : Elle est sans effet, nulle, non avenue ! Alors RESISTONS !

Pour conclure mes Frères, ne vendons pas nos âmes pour une gouvernance qui nous prend pour des objets que l'on déplace sans vergogne et sans ménagement. Je sais que vous n'êtes pas des moutons, vous l'avez prouvé à maintes reprises, alors dans la dignité et en respectant nos valeurs dites NON à cet oukaze venu des ténèbres.

Cet Ex-Grand Maître vous mène vers le néant et l'obscurantisme aux antipodes de nos valeurs Maçonniques Universelles, il y a une solution, dès demain :


REJOIGNEZ L'UNION DES LOGES REGULIERES FRANCAISES !


Pour nous rassembler dans la Fraternité vécue et l'Harmonie tout en restant à la GLNF en attendant l'AG de Me Legrand et virer ces mauvais compagnons !

 

http://ulrf.over-blog.com

Le blog des opérations de l'Union

 

LA LUTTE CONTINUE !

 

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95

Commenter cet article