CHERCHEZ L'ERREUR !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

 

Mes Frères,

Le fiasco de "l'AG du 3 décembre" organisée par monsieur fs est retentissant, savait-il qu'il y avait des des observateurs de la GLUA !?

Le "French bordel" ils l'ont vu et ils ont eu la confirmation que c'est fs et sa gouvernance qui en sont la cause directe.

Cette même GLUA était présente officiellement ainsi que de trés nombreuses Grandes Loges Européennes et Mondiales à la Fête de l'Ordre Ecossais samedi dernier à la Défense ( 2000 participants), cherchez l'erreur !

Alors les affidés qui hurle à la "profanation" d'un temple sacré, devraient réfléchir à la maxime "Lorsqu'on est respectable on est respecté" !

Lors de la conclusion du Souverain Grand Commandeur, sans un mot, sans un cri, les Frères (de tous les rites)  se sont mis à applaudir avec force (mais sans acclamations) puis se sont progressivement "levés" ... jusqu'à faire une STANDING OVATION unanime de plus de 3 minutes !!!

  Et, chose extraordinaire et inattendue: au bout d'une bonne minute: les 30 Délégations Etrangères se sont levées, en applaudissant, pour s'UNIR aux Frères Français du REAA ... Quelle Démonstration !!!

Je ne vous dits pas les répercutions internationales que les deux événements, à 8 jours d'intervalle, vont avoir auprès des Grandes Loges Etrangères'

  Tout commentaire est parfaitement superflu ... chacun aura compris !

 

Le lien ci-dessous de l'article d'Anaxagore (Myosotis Brie Champagne) sur le fiaco de Levallois, nous met sous les yeux le coeur du mal qui ronge la GLNF:

Des courtisans chamarrés qui ne veulent pas croire que, pour eux, la messe est dite, et qui s'agitent autour d'un furieux qui s'étouffe de rage. La vidéo est explicite ! Le tablier ne fait le Franc-Maçon !

NON, il n'y avait pas (ou trés peu) de FFMM à l'Orient à Levallois.

Lien

 

Fraternellement,

Le Marin du 95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article