LA GLNF C'EST FINI ! PERTE DE RECONNAISSANCE PAR LA GL D' ECOSSE ET EN SEPTEMBRE PAR LA GLUA !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

 

Mes Frères, 

Le glas sonne pour la GLNF ! En effet ce jour du 17 juillet 2012, la GLNF se voit retirer la reconnaissance à effet immédiat par la GL d'Ecosse et en septembre certainement par la GLUA !

C'était écrit, nous l'avions annoncé depuis plus d'un an, et c'est aujourd'hui la réalité, MERCI A LA GOUVERNANCE SCELERATE !

VOUS ETES DEFINITIVEMENT LES FOSSOYEURS DE LA GLNF DEVANT L'HISTOIRE ET NOUS VOUS LE PARDONNERONS JAMAIS !

Mes Frères, il est temps de venir nous aider à bâtir une obédience qui elle sera reconnue dans quelques temps la GL- ALLIANCE MACONNIQUE FRANCAISE. Nous vous accueillerons Fraternellement (sauf les valets zélés de la gouvernance foellnero-stifanienne, bien évidemment).

La Maçonnerie Régulière en voie de Reconnaissance existe, c'est l'Alliance.

Ci-dessous l'article de notre Frère César du Myosotis PACA.

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Yves-Marie LE GUEN dit le Marin du 95


Mercredi 18 juillet 2012

Mes Frères,

La chute  totale se rapproche pour la GLNF.

En fin d’après midi nous avons  appris que la Grande Loge d’Ecosse a décidé de retirer sa Reconnaissance à la GLNF avec effet immédiat, ainsi que le blog La Lumière fournit la copie du courrier du Grand Maître. Et de faire remarquer que cette perte de reconnaissance de la plus haute importance venait s’ajouter aux retraits de Reconnaissance décidés dernièrement par les Grandes  Loges de New York, de New Jersey et de Pennsylvanie, qui en annoncent bien d’autres.

Le rythme va bien évidemment s’accélérer, et bientôt Stifani et son clan vont rencontrer des difficultés à trouver quelques Grandes Loges qui reconnaissent encore la GLNF !

 2012 07 18 Reconnaissance difficile à garder

Cci d’autant plus que ce soir,  c’est le Grand Secrétaire de la GLUA  qui, à son tour, annonce,  qu’unerecommandation sera présentée le 12 septembre en vu deretirer la Reconnaissance de la GLUA vis-à-vis de la GLNF, ainsi que le blog La Lumière est le premier à nous en informer et nous fournir le courrier.

Même si ce dernier prend quelques précautions diplomatiques, (une décision sera prise sauf si des changements radicaux devaient avoir lieu), son courrier rappelle explicitement que les FF appartenant aux deux obédiences seront amenés à choisir l’une ou l’autre, et surtout les encouragent à ne pas attendre la décision officielle du 12 septembre pour prendre leurs dispositions… !

La décision ne peut être officielle avant le Quartely meeting du 12, mais cela y ressemble beaucoup.

Face  à cette prochaine perte totale de Reconnaissance de la GLNF, César anticipe que les prétendants Califes  vont se multiplier, parmi ceux qui depuis dix ans ont contribué à faire prospérer ce système Stifano-foellnérien.

Espérons que ceux de nos frères de base qui n’avaient toujours pas voulu comprendre, vont enfin oser regarder la vérité des dérives de la GLNF  et son rejet de toutes parts.

Fraternellement,

César

Commenter cet article

Philippe Christian 18/07/2012 19:13

Mon BAF,

La messe est dite ! et ce n'est pas faute que d'avoir été avertie à plusieurs reprises...

Ma Grande Loge d'origine a sifflé la fin du match (l'Ecosse).

J'ai moi même démissionné le 10 mai dernier, après avoir au cours des 12 derniers mois sur PGA été suspendu, interdit de temple, radié, etc.... Et ce, après 25 ans de présence.

Aujourd'hui, j'ai tourné la page et d'ailleurs il s'agit de ma dernière intervention sur les blogs.

Je vais désormais me consacrer à la reconstruction au sein de la GLAMF

Bien fraternellement

Le Marin du 95 19/07/2012 01:01



Bravo Philippe, si tu pouvais entrainer avec toi des "vrais" maçons à la GL-AMF ce serait super !


Bien Fraternellement,


Yves-Marie Le Guen