COMMUNIQUE de Claude SEILER

Publié le par concombre masqué

Des informations qui visent à m’atteindre circulent sur mon compte. Elles s’appuient sur des faits vérifiables concernant la vie des affaires, où, comme quelques chefs d’entreprise, j’ai du affronter un jugement qui m’était défavorable.  

Je me suis, bien évidemment acquitté de ce qui m’était demandé et n’ai à encourir aucune autre conséquence que d’être définitivement considéré comme indemne de toute suite…à défaut des propos qui cherchent à me discréditer par ce moyen.

Je ne vais pas céder à cette tentative de déstabilisation aussi déloyale que malheureusement prévisible car je suis au cœur d’un combat qui engage l’avenir de 43000 Frères de la GLNF.

Qu’ils se rassurent. Si l’on cherche à m’abattre  rien ne sortira de cette attaque perfide et, s’il le faut, je demanderai à mon avocat de fournir tout élément propre à démontrer que je n’ai rien à craindre de révélations qui ne démontrent que la malveillance de ceux qui les manipulent.  

Chacun doit savoir que le combat que je mène est celui de la sauvegarde de la GLNF dans la régularité sans autre ambition que celle de servir cette cause.

Je poursuivrai dans cette direction avec la détermination qui est la mienne depuis le 4 décembre 2009, avec le renoncement et la sérénité de ceux qui œuvrent  pour les valeurs de la Franc-maçonnerie universelle.

 

J’ai dit

Claude SEILER

Paris le 14.12.10

Commenter cet article

LE GUEN Yves-Marie 15/12/2010 20:07


Mon Cher Claude,
L'insulte, la calomnie, comme la brutalité c'est l'argument des faibles et des médiocres.
Je crois pouvoir dire, sans beaucoup me tromper, que toute la Province de Picardie Plaine de France est avec toi, plus que jamais, pour contribuer à changer l'actuelle gouvernance de notre GLNF qui
fait honte à la Maçonnerie, toutes Obédiences confondues tant Nationales qu'Internationales !
La lumière pointe déjà au bout du tunnel !

Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN