COMMUNIQUE FMR - MYOSOTIS

Publié le par concombre masqué

Pour faire cesser le chantage au paiement des cotisations, voici, ci-dessous le communiqué de FMR - MYOSOTIS. Mes Frères répondez à cette invitation et devenez acteurs de la lutte contre cette gouvernance catastrophique.

 

Le Marin du 95                                                                      Yves-Marie LE GUEN

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Saisine de la commission de recours gracieux pour contestation du paiement des cotisations 2010 - 2011

 

Mon très cher Frère,

 

La GLNF exige de vous une contribution qui est une atteinte aux statuts et à la règle de droit.

 

Vous vous inquiétez de l’insistance et de la pression qui sont exercées  et de la menace avancée de ne pouvoir, à défaut de paiement, participer au vote en Assemblée Générale.

 

Le meilleur moyen pour mettre un terme à  cette situation est de saisir la Commission de Recours Gracieux et à défaut d’accord, le Tribunal de Grande Instance.

 

Nous vous invitons donc à nous adresser après l’avoir complétée et signée la lettre annexée ainsi que le pouvoir de représentation destiné à nos avocats, à moins que vous ne préfériez charger de cette procédure un avocat de votre choix que vous inviterez à se mettre en relation avec nous afin de coordonner notre action.

 

Nous vous précisons que vous n’encourez aucune responsabilité, car vous ne faites qu’exercer vos droits de sociétaire et toute sanction serait un abus de droit. Nous en tirerions alors toutes les conséquences.

 

Nous vous remercions, mon très cher Frère, de bien vouloir nous retourner ces documents dans les meilleurs délais et inviter les Frères qui vous sont proches à faire de même.

 

Vous savez comme votre engagement nous est précieux.

 

Fraternellement

FMR - MYOSOTIS

 

Le document de saisine

Le pouvoir aux avocats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article