Constat d'huissier suite à l'A.G du 25 ars

Publié le par concombre masqué

Je vous recommande de vous rendre sur le site de FMR afin de télécharger le constat d'huissier sur l'AG du 25 mars :

 

Constat d'huissier

 

Là c'est clair, net, objectif et indiscutable.

 

Après le Rituel, la Loi c'est moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dommage que ce soit un F de la GL qui nous pointe du doigt comme des grossiers personnages.<br /> Pas terrible, cette publication....<br /> Sommes-nous des syndicalistes,, des révolutionnaires? Le poing levé? le couteau entre les dents?<br /> Je vous quitte définitivement, et je rentre au bercail.<br /> Ma Loge est légitimiste, mais elle est paisible.<br /> Je suis un maçon de paix et non de guerre,<br /> HL<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dommage que ce soit un F de la GL qui nous pointe du doigt comme des grossiers personnages.<br /> Pas terrible, cette publication....<br /> Sommes-nous des syndicalistes,, des révolutionnaires? Le poing levé? le couteau entre les dents?<br /> Je vous quitte définitivement, et je rentre au bercail.<br /> Ma Loge est légitimiste, mais elle est paisible.<br /> Je suis un maçon de paix et non de guerre,<br /> HL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne censure aucun avis..... et ai donc publié l'avis de ce Frère<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon TCF,<br /> <br /> Vu de l'extérieur, la retranscription du débat par les Huissiers de FMR laisse apparaître Stifani comme une victime (il a l'air de très bien savoir jouer ce rôle.)<br /> <br /> A mon sens, il a poussé les Frères à bout pour créer une forte récrimination dont il semble être la victime et il a gagné.<br /> <br /> Contrairement au 4 décembre 2009, il ne vocifère pas et il n'est pas grossier (se souvenir de l'histoire des tabliers).<br /> <br /> Il apparaît même hypocritement comme modérateur.<br /> <br /> En tout cas, juriste de métier, si j'étais juge dans l'affaire en n'en connaissant pas le fond, je verrais les choses comme ça et je donnerais raison au GM.<br /> <br /> Ici, il en est différemment connaissant le fond de l'histoire.<br /> <br /> Mais pour moi,c'est:<br /> <br /> Stifani: 1 FMR/ Myosotis: 0<br /> <br /> Cela démontre néanmoins que vous êtes de vrai Frères, entiers et sans porte de derrière, des Frères dont on voudrait partager les travaux, des Frères étant en accord avec leurs valeurs.<br /> <br /> Mais vous avez à faire à des manipulateurs et des "pourris" (si vous me permettez l'expression). Ils connaissent toutes les ficelles.<br /> <br /> Et dans le profane, c'est toujours ce type de profil qui réussit.<br /> <br /> Vous allez avoir du mal à vous en débarrasser.<br /> <br /> Bon Courage<br /> <br /> Un Frère de la GLDF<br /> <br /> <br />
Répondre