Des voyous, des vandales mais pas des Maçons !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

J'ai presque honte de vous retransmettre cette information !

Ce n'est pas possible que des Maçons dignes de ce nom, se comportent comme des scélérats et des crapules !

Et bien si, mes Frères, lisez et voyez ci-dessous l'article de notre Frère Pierre Brossolette du blog PGA. Constater par vous même ce que la bêtise et la haine des affidés du "gourou" font des locaux Maçonniques de Puteaux, leurs propres locaux ! 

J'ai honte pour eux, finalement je les plains, ils savent au fond de leur être propre qu'ils ont perdu leur qualité de Maçon à jamais, le GADLU lui a tout vu et connait les coupables !

J'espère que ce ne sont pas les mêmes "Frères" ou individus (flanqués de  2  vigiles !) qui ont tenté un coup de force au Temple d'Herblay jeudi soir dernier ! Merci à Daniel et à Jean-François pour leur calme et leur sang-froid face aux insultes et provocations dignes d'homme de peu !

Merci aussi à Didier, Gilbert et les autres Officiers de Picardie-Plaine de France de s'être "collés à une tâche ingrate" pour tenter de préserver notre Province P-PdF des désordres et qui viennent de démissionner de PGA région Picardie suite à ces agissements anti-Maçonniques (même si ils ne l'étaient plus, depuis le rendu du TGI du 13 janvier stipulant que monsieur fs n'est plus ni Président ni GM depuis le 20 janvier 2011) !

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95

_____________________________________________________________

Grande Loge Nationale de Voyous ou de Vandales ???

  Suite à l’expulsion de la GLNF de la rue Lucien Voilin à Puteaux, siège de l’APHEC , par décision de Justice,  Maître Monique Legrand a finalement rendu les clefs, lundi 23 janvier, 30 minutes après avoir reçu un commandement d’huissier.

Les membres du bureau de l’APHEC se sont rendus, accompagnés de Maître Okerman  huissier de Justice,  hier 24 janvier dans les locaux de Puteaux pour y découvrir et constater ce qui suit :

Casiers éventrés…

Fils à plomb arrachés…

Banquettes et sièges (en)volés…

Plateaux des VM et SS détruits…

Rideaux déchirés…

Soleil & Lune sculptés par notre Frère Gérard A. manquants…

Matériels brisés…

Serrures forcées, cloisons démontées…

Placard de l’Arche Royale fracturé et vidé…

Ces Messieurs se sont vraisemblablement adonnés à certains excès pour oublier cette cuisante déculottée car quelques cadavres de verres et bouteilles jonchaient les sols parmi bien d’autres détritus.

Les fils et prises ont été arrachés, quelques vitres ont été brisées, une ou deux cloisons défoncées….

Tonton Beretta aurait dit façon Audiard : moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite… j’disperse… et j’ventile…

Alors voyous ou vandales ???

Photos : bureau de l’intendant, casiers salle du restaurant, temple du bas, temple du haut avec casiers et placard de l’Arche Royale...

bureau de l'intendant

 

casiers s à m 1

 

Temple-4.jpg

IMG_0359.jpg

Par Pierre Brossolette 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article