EN DEPIT DE MULTIPLES MANŒUVRES LE NON L’EMPORTE

Publié le par concombre masqué

Dans le décompte du résultat des votes de l’Assemblée générale pluri-localisée, il semblerait entre autre  que la GLNF comptabilise les abstentions parmi les oui.

Si  cette pratique était avérée  nous appelons tous les frères, quel qu’ait été leur vote, à s’insurger contre ces méthodes inqualifiables.

D’ores et déjà on peut dire que le vote, malgré les multiples atteintes à son bon déroulement et son contexte déloyal, fait apparaître une majorité de NON.

L’urgence d’un changement de gouvernance à la tête de la GLNF est de plus en plus démontrée et ceci  légitime encore plus l’action judiciaire qui sera plaidée le 2 novembre.

Que tous ceux qui soutiennent la régularité maçonnique tiennent bon. Leur combat est en passe d’être gagné.

  

Le Président de FMR

 

Claude SEILER

Commenter cet article

daniel 17/10/2010 18:50


Evangile du 17 octobre 2010 – 29ème dimanche – année C
Luc 18, 1 – 8

Le juge inique et la veuve importune

Et Il leur disait une parabole sur ce qu’il leur fallait prier sans cesse et ne pas se décourager. «Il y avait dans la ville un juge qui ne craignait pas Dieu et n’avait de considération pour
personne. Il y avait aussi dans cette ville une Veuve qui venait le trouver en disant: «rends-moi justice contre mon adversaire». Il s’y refusa longtemps. Après quoi il se dit: «j’ai beau ne pas
craindre Dieu et n’avoir de considération pour personne, néanmoins comme cette Veuve m’importune, je vais lui rendre justice, pour qu’Elle ne vienne pas sans fin me rompre la tête».
Et le Seigneur dit: « Ecoutez ce que dit ce juge inique.
Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus qui crient vers lui jour et nuit, tandis qu’il patiente à leur sujet!
Je vous dis qu’il leur fera prompte justice.
Mais le Fils de l’Homme, quand Il viendra, trouvera-t-Il la foi sur la terre?».