Et maintenant Hacker....

Publié le par concombre masqué

Je vous reproduit ci-dessous l'article publié par la Myosotis Neuilly-Bineau sous le titre "Bug informatique ?" :

"Hier, pendant 10 heures environ, l'ensemble des blogs myosotis n'a pu paraitre...Bug informatique? Curieuse panne à 2 jours de l'AG ....

Cette panne a affecté simultannement TOUS les blogs Myosotis, le site FMR et le site de Jean Solis.... alors que les hébérgeurs sont différents !

LES COINCIDENCES SONT PARFOIS  EXTRAORDINAIRES.... Mais ellles renseignent sur les moyens et la moralité de certains.....

Il semblerait que tous les (mauvais) coups soient permis chez nos adversaires...

Mobilisez vous mes Frères, il en va du devenir de notre GLNF...

Jeudi, un seul vote comptera pour garantir l'avenir de notre maçonnerie: le vote NON; dites le et faites le savoir aux frères encore indécis et délégués de leur loge.

Attendez-vous à ce que les fidèles de François Zéro lèvent deux bras pour voter....
RIEN NE LES ARRETE
"

Ainsi qu'un extrait d'un communiqué d'Overblog :


Nous faisons face à des attaques très régulièrement (toutes les semaines disons), mais celle là est d'une complexité sans égal. Les attaquants utilisent des méthodes très pointues et diffusent l'attaque tellement fort qu'il est difficile de faire la différence entre de vrais visiteurs et les attaques, ce qui rend la riposte très pénible et génère nécessairement des dégâts collatéraux (connexion d'un visiteur légitime coupée au lieu de la connexion d'un attaquant).

Les attaquants ne savent même pas qu'ils participent à une attaque. Ce sont des ordinateurs mal protégés de gens comme vous et moi qui ont "un virus" sur leur PC et ce virus permet à l'organisateur de l'attaque de disposer de milliers de soldats répartis dans le monde.

Cela ne vous consolera pas évidemment, mais sachez que nous passons une journée difficile tant ils nous est insupportable de voir notre outil et votre moyen d'expression ainsi piétiné. Ce sont des heures d'effort que nous déployons actuellement et que nous continuerons de déployer durant toute la soirée et la nuit jusqu'à éradiquer cette attaque, et dans la mesure du possible si nous parvenons à connaitre les motifs ou les origines de celle ci, nous ferons tout pour que les personnes derrière cette journée noire sachent à quel point nous sommes en colère.

Nous ne pouvons que vous renouveler nos excuses, tout en sachant à quel point elles sont futiles en cette situation, mais avec force nous vous redisons tout l'effort que nous développons actuellement et dans la soirée pour que cette place de liberté d'expression qu'est OverBlog continue d'accueillir les idées de tous, même si cela déplait semble t-il !


Voilà mes Frères les méthodes mises en oeuvre par des gens qui se disent Maçons, en tous cas pas Francs.

Alors, nous aussi nous sommes en colère.
Ils vous ont confisqué votre Obédience, votre spiritualité, vos cotisations, vos valeurs les plus chères et maintenant le moyen d'expression qui nous permet d'informer les Frères et le monde des dérives sectaires et staliniennes dans lesquelles ce Gourou, pseudo Grand-Maître, a dévoyé une Obédience Maçonnique qui se prétend encore régulière.

Voilà une raison supplémentaire, pour aller voter NON et se comporter, nous, en hommes libres et de bonnes moeurs.

Merci à l'équipe d'Overblog qui a su héradiquer cette attaque. Les hébergeurs des sites FMR et Jean Solis n'ont pas encore trouvé la parade. Ils la trouveront, et eux aussi seront en colère comme FMR et Jean Solis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article