ET VOILA ! RATIFICATION EN DÉCEMBRE 2012 !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Nous vous l'avions dit, l'AG du 23 juin ne comporte pas à l'ordre du jour la ratification du profane fs !

C'est  scandaleux, honteux digne d'une dictacture ! 

Je plains tous les Frères sincères qui espéraient en cette AG pour voter, aux centaines de Loges avec leur VM qui attendaient de bouter hors  de la GLNF cet anti-maçon et son clan. Et une fois de plus c'est la "combinazione" !

Mes Frères, la GLNF est  en voie de putréfaction, sortez vite de ce bourbier et venez rejoindre la Grande Loge ALLIANCE pour vivre la Maçonnerie qui vous ressemble dans la Fraternité vécue et la sérénité.

Vous n'allez pas donner 450 € de plus à fs et sa clique car c'est cela qu'ils souhaitent, si vous les privez de moyens, ils vont s'effondrer rapidement et périront par là où ils ont fauté !

Je sais, c'est pas facile de quitter l' Obédience et sa Loge qui nous a vu naître en Maçonnerie, mais ce qui compte maintenant c'est de construire ensemble cette nouvelle Obédience, ne sommes-nous pas des bâtisseurs ?

En pratiquant nos Rites dans la Régularité nous retrouverons inéluctablement la Reconnaissance.

Ci-dessous l'article du blog Myosotis Maine Atlantique de Sirius Black sur ce hold-up associatif et viol des lois Républicaines.

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95

____________________________________________________________

La nouvelle (qui n'en est pas une pour les anciens lecteurs de ce blog et ceux d'autres blogs Myosotis) a été officialisée aujourd'hui par un courrier du Grand Secrétaire du Souverain Grand Comité aux membres dudit SGC:

 

lors de l'AG du 23 juin, la ratification du GM "nominé" ne sera pas à l'Ordre du Jour !

 

et il est précisé que le vote n'interviendra qu'en ... Décembre 2012 !!!

 

Bien entendu, ceci implique que, pour avoir droit de voter les Loges devront s'être acquittées d'une année supplémentaire de cotisations ... ça vous tente ???

D'autant plus qu'avec les éliminations successives et les défections par lassitude ... Ephesse aura sa majorité.

 

Dommage pour les Frères sincères qui avaient dans l'idée d'ATTENDRE le 23 Juin en espérant qu'à cette date, le sieur Stifani serait "blackboulé". Il est bien trop retors pour celà ... le vote est reporté de 6 mois ... cela fera alors 3 ans que le clash s'était produit et que, depuis lors, il a toujours été mis en minorité et désavoué par la Justice ... Obstination exemplaire !

 

Nous vous l'avons écrit "x" fois ..; Il ne lâchera jamais ... mais si vous aimez vous faire rouler dans la farine, nous respectons les moeurs de chacun !

 

Pendant ce temps l'Alliance Maçonnique RASSEMBLE tous les Frères désireux de vivre leur maçonnerie sans plus se préoccuper de cet individu et de sa clique.

 De nouvelles Loges s'inscrivent tous les jours (plus de 350 Loges entières ont déjà reçu leur N° à la GL-AMF), la liste des Frères en attente d'inscription individuelle est encore longue et s'étoffe chaque jour de nouveaux entrants (le nombre de Frères dores et déjà inscrits sur la matricule de la nouvelle obédience dépasse à ce jour les 7.000).

 

Et nul doute que la dernière manoeuvre dilatoire de François Stifani va provoquer un afflux d'inscriptions nouvelles.

Il y a tant de Frères qui en auront marre de se faire avoir ... une fois de plus ... une fois de trop !!!

 

Si besoin était, nous vous conseillons de lire le dernier article du Myosotis de Lutèce qui relate l'analyse faite par le GM Alain JUILLET ...

 

Après cela, si vous êtes pour l'acharnement thérapeutique ... nul ne vous le reprochera !

mais si vous pensez que la plaisanterie a assez duré ... vous serez les bienvenus à la Grande Loge de l'Alliance Maçonnique Française et, croyez moi, on y travaille en parfaite Sérénité ... ça procure un bien fou !

Sirius Black.

Commenter cet article