F.Stifani a du génie... pour nous faire rire

Publié le par concombre masqué

F.Stifani a du génie... pour nous faire rire


sa dernière pantalonnade, remettre un rapport auto-demandé mais surement pas auto-rédigé (ça a du nous couter un max!) au Président de la République.

Outre qu'il s'agit là d'une violation manifeste de nos principes: pas de politique, pas de religion (on se demande ce que fait la Grande Loge Unie d'Angleterre: Régularité? What's that?) cette démarche d'auto-promotion a un côté ridicule.

Voyez ci-dessous la lettre que nous avons envoyé avec copie à la presse et que nous vous suggérons d'adresser à la Présidence de la République...



Mais F.Stifani a aussi Dugeny,

vous savez ce Très Respectable Frère qu'il nous envoie pour savoir ce qui se passe ici (?)

Plusieurs Vénérables ont émis le souhait de voir en face à quoi ressemble un membre du conseil d'administration de la GLNF qui a été obligé de voter plusieurs décisions récentes et notamment celle sur l'acquisition et le financement de l'avenue de Wagram, et qui, je vous le rappelle, était destinataire de la lettre ouverte que nous avons été 600 à signer.

Nous recevrons ce haut personnage avec tout le respect du à son âge et à son parcours au sein du Suprême Conseil du REAA, et finalement avec une certaine tendresse, car il n'est pas bien sympa de lui demander ce que lui demande le Guide.


ET PUIS...


la peur règne à Pisan, on n'y parle que du nombre de vigiles «nécessaires» pour l'AGO du 25 mars, de la manière de nous empêcher de voter , etc.

Alors une clémence de façade est à la mode: on dit que Wagram n'était peut-être pas une bonne idée, on remplace le Conseil de discipline par un comité de conciliation, on ne répond pas à nos courriers sur l'annulation de fait de l'ordonnance nommant C.Corre en Val de Loire, reconnaissant implicitement qu'il est reparti définitivement courir les bois, autant de petites victoires qui ne changent pas la face du monde, mais qui font du bien.

Alors pourquoi ne pas imaginer que le bon Monsieur Jean puisse être porteur de quelque cadeau destiné à faire retomber le soufflé ( c'est comme cela qu'on parle de nous)?

Alors on prend toujours, mais on est pas prêts de lâcher quoi que ce soit, vous, tous les Myosotis de France qui nous regardez, vous pouvez faire confiance aux Vénérables Maîtres de chez nous!


Pour manifester votre indignation sur le rapport "Proposition sur la représentation des Français Musulmans de France" vous pouvez télécharger la lettre type, la compléter, l'imprimer et l'adresser directement au Président de la République , ou si vous voulez conserver votre anonymat maçonnique, l'adresser à l'huissier :


SCP Saguin, Saguin et Neuvialle

24 rue de Jérusalem

BP 61101

37011 TOURS CEDEX


qui enregistrera votre courrier dans ses minutes et adressera le 15 mars un courrier à la Présidence de la République attestant le nombre de courrier reçu.

Commenter cet article

nicolas dupond 02/03/2010 16:07


Mes TCF,


Je vois d'ici la tête des agents chargés du courrier de l'Elysée si plusieurs milliers de Frères renvoient la pétition.

Ils vont être inondés.

Et je pense que vu ses réactions Sarko ne risque pas d'apprécier et d'en vouloir par contre coup à Stifani.


Un Frère de la GLDF


Ô BOTTE NOIRE 01/03/2010 19:33


Ô ! BOTTE NOIRE ! (anagramme de TOBIEORNOTE)
(Réponse à cette andouille)
Ah ! Ces bottes noires qui ont laissé en leur temps de mauvais souvenirs à une période sinistre où des gens te ressemblant ont spolié le GADLU.
Alors, triple buse, pourquoi oublierons-nous le GADLU, puisque tu ne sais pas de quoi tu parles. Cela n’est pas plus crétin que tes proses avec insuffisance sur ce pauvre acacia qui doit t’en
vouloir de végéter sur de la saloperie de plus en plus nauséabonde.
À la niche, Médor !
Ô BOTTE NOIRE


tobieornote 28/02/2010 20:22


vous avez oublié le GADLU !


Sancho Panza 27/02/2010 10:14


IL FAUT FAIRE LA MËME CHOSE AUPRES DU RECTEUR de LA GRANDE MOSQUEE de PARIS : M BOUBAKEUR !


concombre masqué 28/02/2010 10:59


Bonne idée !!!