FLASH ULRF AG DU 4 FÉVRIER !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Ci-dessous un communiqué de l'ULRF, qui va certainement changé la donne. 

Vous avez mes Frères l'opportunité de mettre un terme à l'actuelle honteuse gouvernance de monsieur fs et de ses affidés.

VENEZ TOUS A L'AG DU 4 FEVRIER !

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95

______________________________________________________________

Alain Juillet, président de l’ULRF, vient d’obtenir de Me Legrand, dans la continuité du jugement du référé du Collectif FMR-Myosotis du 26 janvier, qu’elle fixe le collège électoral de l’Assemblée Générale de samedi, à celui en vigueur avant le 21 janvier 2011, ainsi que nous le réclamions depuis ce jugement qui démontrait que F. Stifani n’est plus président depuis cette date.

 
Cela renouvelle clairement les chances que, malgré les tentatives honteuses de l’équipe illégitime de Pisan, l’opposition puisse obtenir la majorité à cette Assemblée Générale !

 
Sur le plan pratique, les délégués des Loges qui n’avaient pas encore subi des sanctions à cette date, devraient  recevoir une convocation de Cecurity.com, avec lesquels nous resterons en contact pour régler tous les problèmes qui pourraient se poser.

Nous vous proposons d’écrire à l’adresse suivante : agfevrier2011@gmail.com pour les exposer afin qu’ils soient traités. Les conditions  précises ont fait l’objet d’un courrier que Me Legrand devrait adresser à Cecurity.com, et dont nous devrions avoir les détails demain.

Bien entendu, l’ULRF va poursuivre activement la constitution de la nouvelle obédience qui a été annoncée lors de la Convention Nationale de samedi dernier, et qui est destinée à construire la terre d’accueil et de germination des réformes que nous entendons mener de la manière la plus urgente. Les Loges et les Frères qui attendent l’éclosion de ce projet ne seront pas déçus. Le comité constituant se réunit d’ailleurs ce jeudi pour lancer les opérations. C’est le projet auquel nous tenons le plus.
Mais la perspective ouverte par la décision de Me Legrand ne peut laisser indifférents  ceux  qui, opposés au système qui a rendu possible l’émergence d’un F. Stifani,  ont enfin l’opportunité d’y mettre un terme.


Nous appelons donc tous les Frères à venir en masse s’opposer dans une Assemblée Générale qui pourra être la première étape fondatrice d’un projet de refondation ébauché à la Convention de l’ULRF.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article