Frères de Picardie-Plaine de France IL EST ENCORE TEMPS !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

A l'heure ou Me Legrand est prise la main dans le sac avec une autre association "COSEM" pour remise en cause par le Tribunal de ses extravagants honoraires en rapport avec ses prestations.

A l'heure où toujours notre Mandataire provisoire de la GLNF vient d'être condamnée hier par le TGI de Nanterre à payer 13700 euros à l'APHEC (association en charge des locaux de Puteau rue Voilin). La GLNF et les affidés de monsieur stifani se voit donc expulsés et si besoin avec le concours de la Force Publique !

A l'heure où cette "soi-disante professionnelle" concocte une AG inique et scandaleuse quant au fond et la forme afin de remettre dans le fauteuil de Président, son ami, le "guide" !

A l'heure où elle demande toujours les " contributions-cotisations" non votées par une AG, en violation des lois de la République, qu'elle devrait appliquer.

A l'heure où son "chef" le juge Kurtz, ne fait rien pour lui rappeler sa mission voire la conforte dans ses actions, à croire que là aussi il y aurait un conflit d'intérêt, je n'ose y croire ! Ce n'est pas possible, on serait dans une République bananière ! Quel cauchemar !

A l'heure où les radiations et/ou suspensions illégitimes des Frères et des Loges s'accélèrent, uniquement pour affaiblir l'opposition à cette honteuse gouvernance.

A  l'heure où notre GLNF est au banc de la Maçonnerie Mondiale, grâce au profane stifani.

A l'heure où le magistrat professionnel et l'administratrice font en sorte, volontairement ou pas, d'être partiaux. 

IL EST TEMPS, MES FRERES DE FAIRE FACE !

NE RIEN FAIRE C'EST RECULER ET DISPARAÎTRE !

C'EST POURQUOI :

1° Faites confiance aux nombreux Frères qui luttent depuis deux ans pour une Gouvernance plus attachée aux bonheurs et aux services des Frères. Vous n'êtes pas seul : Rejoignez, maintenant, FMR et l'ULRF.

Venez à la Convention Régionale samedi 14 janvier prochain à Bineau de 9H30 à 12H30 ou de 14H30 à 17H30. Beau succès Nous étions plus de 200 Frères samedi 7 janvier, de tous les Rites, à s'informer, à exposer nos avis, nos craintes mais aussi nos espoirs d'une Obédience sereine et Fraternelle. Alors faites connaître votre avis et venez voter aussi pour les 5 délégués de votre Province.

3° VM, enjoignez les Frères de vos Loges de vous accompagner à cette Convention qui est une étape de notre futur Maçonnique. Afin de vous "motiver", il sera commenté certainement le sondage effectué auprés de 5000 Frères, c'est 10% de la GLNF, c'est un panel plus important que n'importe quel sondage. Ce sondage organisé par l'ULRF avait pour but de bien confirmer la volonté de tous les Frères sur les orientations futures qui font suite au livre blanc et aux assises de Montreuil. 

Lire l'article du blog de l'URLF:

http://ulrf.over-blog.com/article-sondage-ulrf-premiers-resultats-96802107.html

4° Mes Frères d'Emulation et du Standard d'Ecosse, le temps est venu de montrer au monde entier notre engagement en faveur de la maçonnerie régulière, contre les excès de nos gouvernants, mais aussi contre les tripatouillages de rituels dont nos beaux rites ont si souvent souffert...

Vous avez chacun maintenant, au sein de l'ULRF, vous aussi un point d'encrage :

- Pour le Rite Emulation le Mouvement pour la Maison des Maçons Réguliers du Rite Emulation   mmmrre.contact@yahoo.fr  

- Pour le Rite Standart d'Ecosse le Rassemblement des Maçons Réguliers du Rite Standard d'Ecosse   maisonrse@yahoo.fr

Mes Frères, de PICARDIE-PLAINE DE FRANCE c'est l'heure, il est temps d'exprimer clairement que vous ne voulez plus de la Maçonnerie ubuesque du profane stifani et de ses sbires !

Bien Fraternellement,

Le Marin du 95

 



Commenter cet article