HYPOTHÉTIQUE AG DU 23 JUIN !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN


Mes Frères de Picardie-Plaine de France,

Les maneuvres stifanesques continuent, fs adresse une assignation à jour fixe contre Me Legrand, car pour  lui la mission de l'administrateur provisoire s'est terminée le 30 mars dernier! Donc premier report possible !

Mais aussi, l'appel de Me Legrand contre la décision du TGI de Paris qui avait accordé à fs l'élection du GM à UN tour au lieu de DEUX tours prévue par l'administrateur peut également être accepté ! Donc deuxième report possible !

Et prolongation du mandat de Me Legrand ! Vous payez pendant ce temps là des centaines de millers d'Euros !

Rappelons-le ! les juges ne disent pas la sagesse, ils disent le droit. Et le droit est issu de nos règlements dont nous ont dotés les trois mauvais Compagnons Jean-Claude Charb., Jean-Charles Foell., François Stif....

Le règlement est imbécile… Le jugement sera imbécile. L'affaire est, hélas, pliée d'avance.

Mes Frères, nous vous l'avions annoncé, tout sera fait pour reporter l'AG jusqu'à décembre prochain !

C'est une histoire sans fin ! La GLNF est hélas moribonde par la faute de notre laxisme depuis 15 ans face aux agissements coupables des 3 mauvais compères et de la Grande majorité des membres du SGC godillot !

La toute nouvelle Obédience, la Grande Loge Alliance Maçonnique Française par ses statuts, par ses valeurs et par sa Fraternité est aux antipodes de la Maçonnerie de la GLNF au banc de la Maçonnerie Française et Mondiale !

Ne perdez plus votre temps et votre argent rejoignez nous, rejoignez moi !

Vivez la Maçonnerie d'une Obédience basée sur le respect des Landmarks sur la Fraternité et la Maçonnerie de Tradition.

La mise en place de la GL.AMF  tient à la fois au désir de revenir vers une maçonnerie apaisée respectueuse des valeurs traditionnelle et d'humilité.

 Elle tient aussi au fait que ses partisants (le plus  souvent ceux  qui  se battus les premiers dès fin 2009 et début 2010) ont acquit la conviction  que malheuruesement  les jeux sont faits; qu'il n'y  a plus aucune réelle réforme à espérer, que l'AG du 23 juin ainsi que nous l'avons déjà écrit à de multiples reprises sur ce blog, a toutes les chances d'être repoussée, si ce n'est pas pour une raison, ce sera pour une autre;

 Aussi, nous vous invitons à prendre connaissance de l'article du blog la Lumière "Stifani veut se débarasser de Monique  Legand"  , à découvrir la dernière manoeuvre en date, et à méditer.

 Il n'y a pas à être grand devin pour comprendre que cette manoeuvre, et les réactions à venir de Me legrand vont aller dans le sens d'un report de cette AG.

 Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95  Yves-Marie LE GUEN


Commenter cet article

Cyrille Toujas 11/05/2012 06:09

Bonjour,

Je construits un temple près de beauvais pour mon atelier. Il sera pret pour septembre de cette ànnee. Si d'autres ateliers errants souhaitent nous rejoindre, sachez que la porte est grande ouverte
pour tous les frères. Vous pouvez me joindre par email ctoujas@free.fr.


Fraternellement


Cyrille

Le Marin du 95 12/05/2012 01:23



Mon cher cyrillr,


Merci de te préoccuper de tes Frères, c'est une belle preuve de Fraternité, je ne manquerai pas de faire suivre ton offre.


Bien Fraternellement,