IL EST BÊTE ET MÉCHANT C'EST QUI ? C'EST ZE...NI BIEN SÛR !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

 Mes Frères,

Chacun a le droit de penser ce qu’il veut des évènements actuels de notre Obédience. Chacun défend la Franc-Maçonnerie qu’il souhaite, et chacun choisit son camp, mais ce " bien brave" pseudo ex-GMP de PGA est méchant et stupide !

Pourquoi ? Parce qu’à force de suspendre des Loges et des Frères, il  scie la branche sur laquelle il est assis !

En  effet, lors de la pseudo dissolution de notre Province, des Frères issus de Picardie-Plaine de France se sont portés volontaires comme OP pour aider la gouvernance de  PGA afin de préserver la paix et l’harmonie spécifiquement dans la Région de Picardie-Plaine de France.

Un accord sur le rôle de chacun, avec l’assurance d’une concertation  et d’un dialogue pour le bien de tous  a été élaboré.

Nos Frères avaient la volonté de maintenir un climat serein et Fraternel pour que nos Loges puissent travailler dans leur Temple et vivre leur Maçonnerie, et c’est ce qu’ils ont fait depuis novembre 2011.

Mais c’était sans compter sans ce pseudo-GMP  M….L ZE …NI, bête et méchant à souhait, il sort son carnet à souche de suspension et suspend sans concertation quelques OP de son collège issus de la région Picardie-Plaine de France, au mépris de l’accord passé !

Et ce n’est pas tout, il tente un coup de force dans le Temple d’Herblay, flanqué d’OP de PGA uniquement de Puteaux, de l’horrible Al..t  Ru..e ! Qui est désormais non grata et de 2 vigiles !? Ce Temple que nous avons construit intérieurement de nos mains ! Ce ZE...NI exige les clefs ! Menaçant, insultant les Frères présents et in fine tous les frères de Picardie-Plaine de France notamment de « tapettes » bref de la classe et une grande finesse !

Nos valeureux Frères, devant ces manquements à la parole donnée et suite à cette visite pour le moins inamicale et encore moins Fraternelle, ont tous présenté leur démission d’OP de PGA région Picardie-Plaine de France.

Alors qu’il avait tout à gagner dans cet accord pour préserver la sérénité, ce profane vient de suspendre la grande majorité de nos Frères démissionnaires !

INCOMPETENCE, BÊTISE, GROSSIERETE ET MECHANCETE sont les caractéristiques de ce monsieur que nous effacerons vite de notre mémoire de Maçon et de notre mémoire tout court !

Ne le répétez pas ! Mais moi si j’étais fs, je me débarrasserai au plus vite de ce grand pourvoyeur d’opposants !

 

Le Marin du 95

Commenter cet article

Joaben 01/02/2012 17:58

et il a récupéré ou pas les clés ?

C'est bien celà qui est important!

Le Marin du 95 02/02/2012 01:59



Non, bien sûr, la détermination des Frères a été sans faille ! Il sont repartis penauds et bredouilles !


 


 



le frère de la grande couronne 31/01/2012 22:33

Vous avez gouté du petit z...
vous saviez ce qu'il a fait à Puteaux, et les photos ne sont qu'un pâle reflet de sa personnalité quand il était à Lyon pour le Chapître...c'est le double de son Maître...

Le Marin du 95 01/02/2012 00:24



Oui, mon Frère de la grande couronnen on a gouté et c'est une horrible piquette !