Jeudi Sain(t) ?

Publié le par concombre masqué

En ce jour du 1er avril, nous nous méfions encore plus des bruits et rumeurs.

Pourtant ces jours-ci ce n'est pas ce qui manque ...

 

Ce qui est certain c'est que le Conseil d'administration s'est réuni aujourd'hui, attendons de voir ce qui a pu se passer entre ces membres dont l'unité semble chancelante.

 

Toujours est-il que M.Stifani continue avec force et sans sagesse : Le GMP de Rouvray viré par SMS, jeux des chaises musicales entre l'Arche Royale la Grande Maîtrise de Rouvray et ... l'OAF (ben tiens donc, il faut bien toiletter, on ne sait jamais). A côté de ces manoeuvres se trament d'autres tentatives pour annuler votre vote qui déplaît (la démocratie ce n'est pas confortable pour un dictateur).

 

Allez voir l'article "Double Langage" de BBC, M.Stifani réinvente FMR (en l'occurence Faut Magouiller Rapidement) pour trouver, en dehors de la GLNF qui le rejette, un soutien. Pour 20 € vous allez pouvoir avoir un poste et un titre.

 

Pour que vous ne soyez pas sans lecture Myosotis aujourd'hui, allez voir les commentaires de notre article "Lettres ouvertes", vous pourrez y trouver un commentaire de JCF (et déjà des réponses) qui décidémment depuis le début de la semaine n'arrête pas de communiquer.

 

Enfin, vous pouvez lire le dernier article du Myosotis Grande Couronne "Le document tactique du 31 mars" en réponse à la dernière lettre (j'espère) de M.Stifani.

 

Bien entendu, si les évènements nous le commandent, nous vous tiendrons au courant immédiatement.

Commenter cet article