L'Oscar du Champion du truquage à J-P D.....Y !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Le Zélé affidé J-P D.....Y est bien un champion de la "combinacione" pour essayer de ne pas réintégrer des Frères du SGC "mal pensants" ! Voir l'article de F Koch de l'Express dans l'article de César du blog Myosotis PACA.

C'est affligeant qu'un "sois disant" maçon, parle de secret maçonnique alors qu'il fait de la honteuse "tambouille électorale" pour tromper les Frères ! Souvenez-vous en !

Non seulement, c'est petit et minable et en plus il se fait prendre le doigt dans le pot de confiture !

Non, décidément, nous ne partageons pas les mêmes valeurs !

J'espère mes Frères du SGC que vous ne vous laisserez pas abuser par ce genre de personnage.

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95

_____________________________________________________________

 

 Mes Frères,

 Les moeurs du régime stifanien constituent un feuilleton plus incroyable que Dallas ! 

 Après les propos d'intimidation de Paul Sca..., le représentant de Stifani en Corse, voici que nous apprenons l'envoi d'un courrier très particulier adressé par Jean-Paul Dupin... aux GMP stifaniens.

 F Koch nous en a  extrait certains passages, où l'on prend connaissance de la stratégie du clan stifani pour faire échouer l'élection du 30 mars et freiner les réintégrations des frères arbitrairement exclus du corps électoral;

 Ces comportements ne devraient toutefois pas nous étonner.

 César n'a pas oublié les quasi dragonnades des OP Stifaniens dans les loges du Val de loire début 2010, les Conseils de Nicholas Bods... pour verouiller l'AG du 16 octobre 2011. Les isoloirs à plusieurs du GMP Daniel Jac... à Nice les intervenants volontaires avec Patrick Bér... et le dossier déposé "par erreur" au mauvais greffe , la RL n°711, LE VERBE,  les recommandations musclées de Jean-Michel Bal..., les discours abjectes des blogs stifaniens, et récemment ceux pires du sieur Benza... sur Affidelis, etc...

 Non, les méthodes et manoeuvres de Jean-paul Dupin... pour empêcher le bon déroulement du vote du SGC, ne devraient pas nous surprendre.

 Par contre, ce que César trouve encore plus insupportable est que certains frères fassent encore confiance à ce clan stifanien, et que dans le cadre des tractations discrètes autour du SGC, un candidat, tel Jean Mu... qui se prétend d'opposition,  rencontre le sieur Benza..., le pilote d'Affidélis, l'un des plus virulents du clan stifanien !

Heureusement que la Grande Loge nouvelle progresse 

vite sur le chemin de la mise en forme et devrait être présentée bientôt.

Si Alain Juillet venait à être élu le 30 mars, nous aviserions alors. mais en attendant travaillons à cette nouvelle Grande loge et à ses  maisons, loin des turpitudes de la GLNF.

 

Fraternellement

César.

Commenter cet article