L'ULRF, 1er numéro de la lettre de l'Union

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Biens Aimés Frères,

Nous vous adressons ci-dessous, le communiqué de l'ULRF nous informant de la parution du premier numéro de la lettre de l'Union.

La déliquescence de notre Obédience, et notre volonté de préserver notre avenir dans le cas ou des décisions de justice nous seraient défavorables, nous conduisent à faire adhérer nos Loges à l'ULRF à titre collectif (Loge) ou à titre individuel. Sans, bien sûr quitter la GLNF !

Bien Fraternellement,

Le Marin du 95

____________________________________________________________


Bien Aimé Frère,

face à la désinformation massive exercée par l’administration de notre Obédience,

face à la multiplication des intimidations : radiations,  suspensions et autres sanctions toutes aussi illégales que la mise en place de vigiles pour interdire l’entrée de nos temples,

face à la lenteur des décisions judiciaires et au mépris affiché par M.Stifani pour ces dernières,

nous avons décidé d’informer clairement nos Frères sur l’existence, les objectifs et l’organisation de l’UNION DES LOGES REGULIERES FRANCAISES.

Tu trouveras en pièce jointe le premier numéro de la lettre de l’Union, susceptible de répondre aux questions que tu peux te poser sur ce projet. Nous devons nous défendre, nous protéger contre la destruction de la régularité de notre obédience, rendre aux loges souveraines la place centrale qu’elles doivent avoir, et reconquérir les conditions de la reconnaissance internationale mise à mal par l’administration de M. Stifani.

Forts de notre union (un peu plus de 700 loges ont déjà voté ou entamé le processus de vote), nous pourrons, quelle que soit la décision de la Cour d’Appel, peser sur l’avenir de la GLNF.

Fraternellement

Par Le comité de rédaction de la Lettre de l’Union

 

 

 

 

Commenter cet article