LA RECONNAISSANCE C'EST BIENTOT FINIE !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Biens Aimés Frères,

Ci-dessous, le dernier communiqué de FMR.

La situation de la GLNF se complique, et la menace de retirer définitivement la Reconnaissance d'ici six mois se précise par cinq Grandes Loges Europeennes (Autriche, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Suisse).

La GLUA suivra, à ne pas en douter, ces Grandes Loges.

Pour accéder à l'article de François Koch merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/

Mes Frères, l'inaction c'est faire le jeu de cette gouvernance malfaisante, il  faut agir et vite, afin de préserver nos Loges du pire, tout en restant à la GLNF.

Bien Fraternellement,

Le Marin du 95

____________________________________________________________

 

A NOUS LES ENFANTS DE LA VEUVE !

Mon très cher Frère,

La politique du pire s’emballe : par l’intermédiaire de pseudo Grands Officiers, tous illégitimes, la gouvernance de la GLNF fait pleuvoir les sanctions individuelles ou collectives. Frères suspendus ou radiés, Loges mises autoritairement en sommeil, locaux interdits ; dans toutes les provinces de notre Obédience la répression s’abat contre les Frères et les Ateliers qui refusent de plier sous le joug de François STIFANI et de ses affidés.

FMR, soutien de l’ULRF, se mobilise pour apporter des réponses à ces trop nombreux abus de pouvoir et assister ceux qui en sont l’objet. La Fraternité restera notre maître-mot.

Aussi, si tu as été, personnellement ou à travers ton Atelier, victime de ce totalitarisme ; ou si tu es susceptible d’apporter ta contribution à notre action, merci de remplir le formulaire ci-après. Nous avons déjà reçu de nombreux dossiers ; nous nous efforçons de les traiter, mais nous avons besoin d’aide.

Lien vers le Formulaire à télécharger : http://www.oxiforms.com/?ILe6x

 

FMR

Commenter cet article