LE GALIMATIA STIFANESQUE !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Tandis que la Grande Loge ALLIANCE se construit, tandis que les Loges adhérentes et les Frères ont retrouvé un sens à leur vie Maçonnique celle de la Tradition avec son respect de la Règle en 12 points, sa sérénité, sa grande et véritable Fraternité, lisez l'article ci-joint de François Koch dans le blog La lumière de l'Express relatant les dires de monsieur fs, le fossoyeur de la GLNF,  c'est consternant, affligeant.

Pour ceux qui espère encore en l'AG du 23 juin, nous les encourageons à lire cet article.

Dis, le Marin du 95, c'est quoi ce galimatia, ce jargon, ce charabia, ce javanais pour dire autant d'incohérence ?

Mon Frère, c'est tout simplement le mensonge, l'hypocrisie, l'interprétation fallacieuse, bref la manipulation des Frères portée à son paroxysme !

Mes Frères de la GLNF, si vous aviez des doutes et des incertitudes sur l'approche de cet individu et de ses valeurs maçonniques, vous avez les réponses.

Je suugère de demander à notre Grand Maître de l'ALLIANCE , notre Frère Alain Juillet de décerner au profane fs le titre de meilleur "mobilisateur" pour notre nouvelle Grande Loge AMF, car à chaque fois qu'il parle ou qu'il écrit il déclenche des centaines de nouvelles adhésions à la GLAM !!!

Mes Frères, l'Alliance est prête à vous accueuillir, loin de la dictature d'un homme et d'un clan, pour vivre à nouveau la Maçonnerie Régulière et Fraternelle.

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95

Commenter cet article