Le profane Mi...l Ze....ni condamné par la justice !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Veuillez touver ci-dessous, l'article de notre Frère Pierre Brossolette du Blog Myosotis Paris Grande Arche, sur la condamnation du profane, future ex-GMP de Paris Grande Arche.

Ses performances anti- Maçonnoniques et profanes font de lui l'exemple type de l'anti-Maçon, et sa piteuse et lamentable photo du studo Harcourt restera à jamais un exemple de l'humilité et de la bêtise de ce pauvre individu, valet du      "gourou" !

C'est de ce genre de personnage que nous ne voulons plus ! Avec d'autres !

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95

 

 

UnknownLe mannequin vedette des studios Harcourt, l’ex futur directeur général des services de Paris Grande Arche, le responsable des 11 Loges du rite français, vient d’être condamné pour diffamation dans l’affaire de la Respectable Loge Droits et Devoirs.

Si vous vous souvenez bien le brillant Zecchini avait accusé, par courrier du 22 août 2011, le Vénérable Maitre et le Trésorier d’avoir détourné le montant des cotisations.

Le tribunal a reconnu les propos diffamatoires et a condamné Zecchini à une amende, des dommages et intérêts et les frais d’avocat. Zecchini ne peut donc plus prétendre rester membre de la G.L.N.F. avec cette condamanation pénale. A suivre ....

Commenter cet article