Les indignités se ramassent à l’appel

Publié le par concombre masqué

FMR s’adressait hier au Conseil d’administration de la GLNF pour  attirer leur attention sur leurs responsabilités morales, civiles, pénales et éventuellement maçonniques (si ces dernières avaient encore un sens pour eux).

 

Dans le même temps les Ordres Initiatiques Réguliers communiquaient ensemble et solennellement  pour rappeler les engagements des Francs-Maçons : se conduire en hommes d’honneur, loyaux et discrets, dignes en tous points tout en mettant l’accent sur la gravité de la responsabilité qui leur échoit pour l’avenir de la Grande Loge nationale Française.

 

Aujourd’hui, Brèves N°59 nous apprend la décision unanime du Conseil d’administration, d’interjeter  appel de la décision de justice et de solliciter la suspension de l’exécution provisoire.

 

Ils ont donc choisi, définitivement, l’indignité, le déshonneur et le mépris.

 

Nous avons aussi appris que la GLNF faisait appel du jugement du 18 novembre qui l’avait débouté dans son procès contre FMR pour « Concurrence déloyale ».

 

Bien sur, ils gagnent du temps, qui comme chacun sait est de l’argent. Mais à chaque indignité commise ils perdent du terrain et les Frères sont de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir supporter ces agissements inacceptables dans notre République, notre Maçonnerie, notre Obédience.

 

Ils préfèreront saborder notre GLNF, sacrifier les Frères plutôt que de faire preuve d’un once de bon sens, d’honneur.

 

Pourquoi ?

Plus personne n’en doute maintenant.

Messieurs vous partirez dans le fracas, dans la honte mais nous débarrasserons la Maçonnerie de vous.

 

Voir aussi à ce sujet le blog "La Lumière"

Commenter cet article