LES MACONS SONT-ILS DES JUSTICIABLES DE SECONDE ZONE ?

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Un scandale de plus ! Me LEGRAND, retenez bien son nom s'est faite reconduire sa mission pour 6 mois de plus par le juge KURTZ, retenez aussi son nom, à plus de 150 000 € par mois, ben voyons ! C'est nous qui payons !

Me LEGRAND est assignée pour ne pas avoir fait son travail pourtant ordonné par la justice !

Et que je re-re retarde l'AG, et que je re-re fais prolonger ma mission, et que je re-re demande des cotisations, contributions, indues, et que je ne re-re fournis pas les comptes, et que je re-re ignore les "demandeurs " qui ont assigné la GLNF, et que je ne re-re donne pas des explications dues aux mandants, et que je fais ce que je veux, et que c'est nous (Legrand - Kurtz) la justice.

Et bien si, Madame, Monsieur du TGI, vous avez une obligation d'obéir, car vous êtes nommés par le peuple pour rendre la justice au nom du peuple Français !

 

 ALORS, C'EST QUOI CETTE JUSTICE LEGRAND-KURTZIENNE ?!

 

Mes Frères, ne croyez vous pas, qu'il est temps d'alerter tous les médias et/ou journalistes pour comprendre ce feuilleton judiciaire ?

Comprendre le pourquoi et le comment de ces retards successifs !

Il y a t-il des dessous politiques et des dessous de sous ?!

C'est l'élection Présidentielle, et bien demandons aux candidats ce qu'ils en pensent !

Allons voir nos Députés et informons les de cette bizarrerie ! Il y a t-il de l'anti-Franc-Maçonnerie à la Chancellerie ?

Ils nous écouterons, car il y va de nos votes !

 

LES MACONS SONT- ILS DES JUSTICIABLES DE SECONDE ZONE ?

TROP, C'EST TROP !


Ci-dessous le communiqué de FMR

 

Bien Fraternellement,

Le Marin du 95 en colère ! 

 ___________________________________________________________

Nous avons appris incidemment que le mandat de Me Legrand avait été prolongé de 6 mois par le Vice Président Kurtz (télécharger et lire l'ordonnance). On ne peut que s’étonner de cette décision très curieusement intervenue au lendemain du dépôt de l'assignation lancée la semaine dernière contre l'administrateur par le Bâtonnier Teitgen à notre demande.

 

Rappelons que le 5 janvier le TGI devra se prononcer sur les demandes de cotisations que nous considérons comme injustifiées, cotisations utilisées par le président grand maître démissionnaire comme outil de manipulation du corps électoral, par le biais d'une répression mise en œuvre par ses complices nationaux et provinciaux.

 

De plus, nous demandons, outre la communication des comptes (et des provisions pour honoraires), la mise en place avant l'AG d'une investigation sérieuse sur un certain nombre d'anomalies signalées au Cabinet Bellot et à Maitre LEGRAND, restées curieusement sans suite. Malgré les promesses d’investigations complémentaires faites par cette dernière.

 

Ces éléments jouent un rôle indéniable dans le maintien d'une gouvernance contestée. Il est par ailleurs proprement scandaleux que des accords soient pris entre celle dernière, l'administrateur, son avocat, masqué cette fois derrière Me Pardo qui a joué les utilités, et les magistrats et collaborateurs du ministère de la justice en charge du suivi de ce dossier.

 

On parle souvent de l'influence de la Franc Maçonnerie sur la Justice, ou celle d'autres lobbies.

 

Il est clair que nous ne pouvons que nous interroger au vu de l’ensemble des éléments en notre possession.

 

Nous sommes bien décidés à ne pas en rester là. Espérons que les représentants de l’Etat seront à la hauteur des mandats qui leur ont été confiés, car il serait dommageable qu’une « non gestion » des dossiers en cours mette en exergue ce que nous appellerons pudiquement une incompétence fonctionnelle républicaine à remplir son rôle de défense des citoyens que nous sommes aussi et avant tout.

 

Claude Seiler

Dominique Moreau

 

Commenter cet article

pcp 19/12/2011 20:29

Vu que je suis un écolo sans limite je suis très inquiet :
ces montres "offertes" à H S et à J P D étaient-elles munies d'un préservatif ?

Le Marin du 95 20/12/2011 18:24



Il convient d'enquêter !



xm 18/12/2011 19:52

Mes TCF,

Votre histoire ne m'étonne qu'à moitié.

Je suis membre d'une autre obédience que la vôtre.

Je vis à l'heure actuelle à titre privative et profane, une affaire horrible avec la justice.

Alors que je n'ai rien fait, j'ai été révoqué de la fonction publique pour des faits informatiques sur la base d'une pièce à charge principale concluant à un bénéfice du doute, sur des faits
s'étant déroulés un week end alors que je ne travaillais pas ce jour là et que je ne pouvais avoir accès à mon poste de travail situé dans un bâtiment sécurisé, sur des faits aucunement établis,
même par des présomptions.

Les faits en eux-même sont ridicules: tracts satiriques édictés sur une imprimante du service, fond d'écran pornographique installé sur le poste d'un collègue (...)

Et ma révocation a été prononcée par un conseil de discipline présidé par un juge administratif uniquement sur la base de ces faits virtuels, aucun élément matériel n'existant au dossier ce qui en
soi prouve déjà mon innocence.

Pourtant au départ, mon employeur avait réclamé une suspension de un mois.

Et la justice donne toujours raison à mon ancien employeur, une collectivité locale soi disant progressiste. En référé, tribunal administratif, Conseil d'Etat. Au fond, tribunal administratif.

Par contre, j'ai déposé une plainte au pénal pour harcèlement étant le souffre douleur de mes supérieurs hiérarchiques directs (à mon sens cela explique aussi la révocation) avec preuve à l'appui:
missions inférieures à ce que prévoyait ma fiche de poste, discrimination dans les missions (...)

Là par contre, tout traîne.

Le tout dans une Région proche de la votre qui fait le feu de l'actualité récente avec deux affaires scabreuses dont une directement en lien avec le parti de mon ancien employeur.

Chacun concluera.

Le Marin du 95 20/12/2011 18:22



Mon Frère xm, je te souhaite de la persévérance et du courage pour que la justice te sois rendue.



le frère de la grande couronne 18/12/2011 11:48

Me LEGRAND a été poursuivie par l'association de l'église orthodoxe Saint SAVA du 18ème arrondissement il y a 10 ans pour complaisance et soutien abusif du président.
ça ne vous rappele rien?
elle a plusieurs affaires en cours, la Fédération équestre, la fédération des sports de glace, la galerie commerciale du rond point des champs élysées, la résidence foch à Paris avenue Foch et le
golf de retz...
alors ne soyons pas étonnés de son attitude avec nous...

Le Marin du 95 20/12/2011 18:16



Mon frère de la Grande Couronne, il est opportun ton rappel du "pédigree" de Me Legrand, mais alors le juge Kurtz qui l'a nommée est informé des manquements successifs de sa protégée ? Il
convient de mieux "examiner" ce tandem !


Bien Fraternellement,


 


 



CPF 18/12/2011 01:47

Je pense aussi que la colère monte parmi les Frères qui commencent à être choqués par l'attitude d'une Justice qui va finir par ressembler à celle d'une République bananière.
La prochaine échéance sera importante; certains, parmi la bande à fs, n'hésitent pas à affirmer que la décision du Juge leur est déjà acquise! Propagande? On verra bien.
Fraternellement
CPF

Le Marin du 95 20/12/2011 17:42



Mon Frère CPF, je pense que cela va bouger, car Claude Seiler a écrit au Garde des Sceaux, et les frasques de Me Legrand font "jaser" à la Chancellerie !


Bien Fraternellement,



spartacus 16/12/2011 21:49

Le nouveau GMP Michel Zechini à été reçu par la R.L. "La Pléiade de l'HAutil" dans le Temple de Herblay le 14 Décembre. A la fin de cette réception, un cadeau sous forme d'une montre à été remis
par celui-ci au Vénérable Hen Spit et au 1° Surv JP Duv en récompense de leur allégence à F.S.
Spartacus

Le Marin du 95 17/12/2011 17:18



Mon Frère Spartacus,  Qui a payé ces montres ?! Et puis, au moins, ces deux Frères auront la date et l'heure exacte de la révocation de monsieur fs et sa bande !!!