OJNI par Tamino

Publié le par concombre masqué

Nous vous recommandons l'article de FMR "Les Assemblées éparpillées du 16 octobre : des objets juridiques non identifiés" dans lequel son Président réafirme la position feme et résolue de FMR et des Myosotis pour combattre les "petits arrangements" entre amis, le mépris de l'équipe dirigante de la GLNF vis à vis des Frères, des statuts et des lois.

 Quant à la Régle en douze points, Il y a bien longtemps qu'elle a été bafouée.

 

Seule, la détermination dont nous devons tous faire preuve pourra sauver la GLNF que le Guide dans sa mégalomanie entraine vers sa non reconnaissance et sa déchéance.

 

Faites preuve de vigilance et de fermeté devant les différentes pressions qu'exercent et vont exercer les derniers affidés à un régime fini.

 

Dans les Provinces vont être commis des chantages répressifs (suspensions, exclusions) affectifs (cela va être la fin de la GLNF) ou des promesses de promotions ... pour que vous votiez afin d'approuver les comptes et budgets provinciaux. Ne vous laissez pas avoir, le Guide n'hésitera pas à consolider vos éventuels approbations pour en faire un plébiscite en sa faveur.

 

La fin de ce cauchemar est proche, la parenthèse de cette erreur va se refermer et la GLNF pourra de nouveau

 

"... prouver au monde, par une conduite vertueuse, affable et discrète, l'heureuse et bienfaisante influence de notre ancienne institution, ...".

Commenter cet article