Ordonnance de l'initié dévoyé Zecchini. Bravo Eric

Publié le par concombre masqué

Mes Bien Aimés Frères et plus particulièrement mon Frère Eric,

 

Afin de calmer mes nerfs j'avais décidé il y a quelques semaines de ne plus intervenir sur notre blog.

Mais devant la connerie de certains je ne peux m'empêcher de réagir.

 

Ma colère du jour concerne, pour reprendre ses propres termes, "l'initié dévoyé" Michel Zecchini qui lui aussi nous pond des torches culs comme l'autre initié dévoyé François Stifani.

 

Le torche cul en question est l'ordonnance 11/12/01 par laquelle Monsieur Zecchini pense avoir autorité pour suspendre notre Respectable Frère Eric V.

Il lui reproche entre autre d'avoir proféré des invectives à l'encontre du profane François Stifani lors de la Tenue de Grande Loge du 3 décembre à Levallois Perret.

Quelle Tenue ??? Etions nous à couvert ? Non !!!!  Ce n'était donc pas une Tenue !

 

Et oui mes Frères, la purge continue....... cela ne vous fait-il pas penser à certains événements récents qui se sont passés sur un autre continent et où certains ont, jusqu'au bout refusés de voir qu'ils n'avaient plus aucune légitimité ???

Nous connaissons le résultat...même si nous sommes plus sages dans notre mode d'opposition devenu majoritaire.

 

Mon TCF Eric, comme je te l'ai dit par courriel, sois fier de cette suspension sans valeur à nos yeux !

Cela prouve que tu sais qui tu es et où tu vas !

Tu peux te prévaloir de ne pas t'être écarté du chemin que tu as commencé il y a 20 ans !

Tu n'es pas dévoyé !

 

Notre Grand Maître Provincial est Alain Bellet et pas Michel Zecchini puisque nous ne reconnaissons pas l'ordonnance du profane Stifani.

 

Patrick

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Berechit 11/12/2011 19:23

Mes BAF,

Mais pourquoi accordez vous de l'attention à ces indignes qui ont progressivement mis la main sur la GLNF depuis vingt ans et qui ne parlent que d'immobilier...

(qu'ils veulent garder, même et surtout s'il y a scission.

D'ou leur leitmotiv depuis deux ans :partez!partez!

(et laissez nous l'immobilier...) et de cotisations...

Ils s'entendent très bien avec Maître Legrand dont l'Express nous révèle qu'elle toucherait ..160 000 Euros par mois.

Le nombre est tellement effarant ...qu'on à peine à le croire.

(quand je pense à tout ce que les journalistes ont écrit sur le salaire de vingt mille Euros de Sarko, alors, que si ce nombre est confirmé -et Mme Legrand n'a pas démenti auprès de l'Express- elle
gagne...HUIT fois le salaire du chef de l'Etat...grace à nos cotisations!)

Enfin je vous invite à visiter le site de notre Frère Fidèle d'Amour (site Dauphiné Savoie) ou dans un article récent que vous retrouverez facilement, il révèle le parcours professionnel de la
dame...édifiant.

Je vous embrasse tous

Berechit

PS : j'ai assisté hier samedi 10 décembre 2011 à l'assemblée annuelle du REAA au CNIT / La Défense à Paris.

Deux mille Frères impeccables ont applaudi debout Jean Luc Fau...le TPSGC du REAA , applaudissements soutenus par les délégués de TRENTE pays.

Le Grand Mètre de la GLNF y aurait sans doute reconnu, parmi les deux mille présents, quelques uns "des cents voyous qui ont foutu le bordel le 3décembre à l'assemblée générale de la GLNF"
(dixit)

Oui, mes BAF, pourquoi accordez vous de l'importance à ces indignes adeptes d'une Maçonnerie de pacotille avec tabliers bling bling? Il vous suffit de leur dire : nous ne vous reconnaissons pas
comme tels" et de leur interdire l'entrée de vos >>Temples.

Le couvreur a bien une épée?!

Je vous embrasse tous.

Berechit

alain l'hote 10/12/2011 19:19

Ma RL La Pléïade de l'Hautil refuse de supprimer, malgré ma demande, de ses convocations deux noms Stifani et Zecchini..
Je n'y met plus les pieds et refuserai d'y retourner tant que ces nom seront présents..! Je suis un des fondateurs de cette RL... Quelle désolation!!!

Le Marin du 95 11/12/2011 01:49



Bonsoir Alain, c'est bien sûr désolant, ils pourraient au moins supprimer monsieur fs ! Mais tu devrais quand même assister aux tenues pour affirmer ton opposition à chaque fois que tu le peux,
en Fraternité mais fermement, et tenter de faire évoluer la tendance de la Loge en argumentant inlassablement. Il n'y en a plus pour longtemps, peut être ! Bon courage ! Fraternellement.