PHOTOGRAPHIEZ-LES !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Notre gouvernance actuelle, sollicite non seulement des vigiles, mais également des fonctionnaires des forces de police !

Voilà la Franc-Maçonnerie de monsieur fs et sa bande !

Voulez-vous de cette Maçonnerie de "Kapos" où  les Maçons doivent être à genoux avec les matraques au-dessus de vos têtes ?

Alors dites NON, NON et NON à cette gouvernance que le Monde entier Maçonnique rejette !

Ci-dessous l'article de César du Myosotis PACA.

Fraternellement

Le Marin du 95 

____________________________________________________________

 

Ce 3 décembre, pour la garden party stifanienne, il semblerait que des fonctionnaires des forces de police aient été sollicités par Stifani et son équipe pour assurer une prestation de maintien de l’Ordre dans la salle de la tenue de Grande Loge !!!

On peut d’ailleurs poser la question de qui serait responsable en cas de trouble ?

·        Serait-ce Me Monique Legrand, administrateur,  pour cette réunion du SGC, qui rappelons-le rassemble les membres (électeurs) permanents de l’Assemblée Générale de l’association GLNF ?

·        Ou bien serait-ce François Stifani, qui, bien qu’ayant démissionné, est le patron de fait, Me Legrand le laissant faire tout ce qu’il veut !

 Dans ce contexte, par précaution, César invite tous les frères présents dans la salle de bien vouloir photographier individuellement tous les membres du service d’ordre et autres vigiles.

 Les frères seront ensuite invités à centraliser tous leurs clichés auprès du Myosotis PACA (via le contact) ou à une autre adresse qui pourrait être indiquée d’ici la fin du weekend.

 Les clichés seront ensuite  adressés pour exploitation à l’IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) autrement dit les bœufs-carottes, et à la DGI ou Direction Générale des Impôts.

 En tant que bon citoyens et en cette période financière difficile, nous sommes convaincus que les ministres concernés apprécieront notre vigilance à faire respecter la loi, tant sur les contrats de travail que les modes de rémunérations, et éviter toute activité illégale à des représentants de la fonction publique.

 Fraternellement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le petit lutin 60 02/12/2011 19:56

ok demain j ai l appareil photo... no prebleme...
3 bises...

Le Marin du 95 02/12/2011 23:43



Trés bien, mon Frère petit Lutin, même si ils ne sourient pas, tu clic ! La résistance à cette gouvernance c'est aussi ce que tu feras.


Bien Fraternellement,