Responsabilités

Publié le par concombre masqué

Le dernier article de FMR "Lettre ouverte aux membres du CA et aux GMP" attire l'attention des destinataires sur l'illégalité de l'application au mandat en cours du prolongement de la durée de 3 à 5 ans et sur l'imbroglio dans lequel se trouve entraînée l'obédience par l'aveuglement, l'entêtement et l'irresponsabilité de son GM et président.

 

Cette lettre va t'elle réveiller les consciences et les responsabilités ?

 

Elle démontre en tous cas que FMR agit dans la dignité, la légalité et ne poursuit qu'un seul objectif : sauver la GLNF et non l'affaiblir ou la concurrencer contrairement aux allégations de l'assignation délirante et indigne de la GLNF à son encontre.

 

FMR et les Myosotis ont toujours conseillé aux membres de la GLNF de ne pas démissionner et se sont au contraire employé à demander aux nombreux Frères écoeurés, tentés par la démission, de rester.

Cette assignation démontre une nouvelle fois les motivations de FS et son vrai visage, elle ne peut finalement que susciter des adhésions nouvelles à FMR pour qu'enfin nous puissions sortir de cette situation honteuse et reconstruire notre Obédience.

 

Nous sommes tous responsables.

Commenter cet article