Résultats

Publié le par concombre masqué

 

Voici nos résultats officiels du vote GLNF

 

Ils mettent en avant et avec évidence :

 

Que dans les provinces où la répression, les intimidations, les pressions  et les conditions de vote scandaleuses (cf. les blogs) les votes ont forcément été favorables au oui de par ces conditions et par la nomination de nombreux membres au SGC à quelques jours de l'AG.

 

Que les abstentions sont venues s’ajouter au oui

 

Que le rapport moral n’a pas été accepté puisque la majorité des votes favorables (nombre de votants divisé par 2 plus 1, soit 1595) n’est pas atteinte et que la propagande Brèves et Acacia nous a une nouvelle fois menti.

 

Que la GLNF est bien divisée en deux parties non pas égales comme ces pourcentages artificiellement dopés au SGC pourraient le montrer, mais avec un rejet des Loges probablement avoisinant 70 %.

 

Que cet AG illégale dans sa forme pluri-délocalisée sans moyens de vidéoconférence permettant de poser des questions au Président est aussi une parodie dans l’exécution du vote et dans le décompte.

 

Que le guide est rejeté malgré ses combines et noyautages.

 

Que tous les espoirs sont permis pour que le tribunal annule cette assemblée qui n’en est pas une, que de l’intérieur même de Pisan des Frères se lèvent et appuyés par près de 30 000 Frères mettent fin à cette tragédie rapidement avant la Tenue de Grande Loge de décembre et entament la reconstruction.

Commenter cet article

Le NAIF 19/10/2010 00:33


Mes TTCCFF,
1) L'article 1.3 (page 9) du livre 1 des statuts et règlement intérieur de la GLNF (édition 2009), stipule que: "En toute assemblée, les votes sont exprimés à main levée et les décision prises à la
MAJORITÉ simple des VOTANTS à jour de leur cotisation.
Le tableau que nous a remis cet après midi PRAVDABREVE, indique que le nombre total des votants est de 3330. La majorité simple commence donc à 1665 + 1 voix!
Il n'y a que 1644 voix pour approuver le rapport moral! Comment ce rapport peut il être adopté ???
2) Le nombre des membres du SGC, y compris les membres à vie, ne peut excéder le centième de l'effectif global de la GLNF. Toujours selon le tableau remis par l'organe de propagande du "Petit
timonier", il y a 479 membre au SGC !!
Serions nous 47900 FF?