SERENITE & UNION

Publié le par Le Marin du 95

 

COMMUNIQUE  FMR - MYOSOTIS

 

 

Les événements s’accélèrent et il est difficile de maintenir le juste équilibre entre la discrétion des négociations en cours et l’information que nous vous devons.

 

Après notre entretien de mercredi avec Me Legrand, nous continuons avec elle la mise en place du processus qui devrait nous permettre bientôt l’annonce d’un schéma de sortie de crise.

 

Est-il besoin de rappeler que c’est à notre demande que la nomination d’un administrateur a été obtenue. Il lui a fallu du temps, ce qui est bien naturel, et même si cela a quelquefois suscité chez nous une certaine impatience, pour appréhender la complexe situation de notre obédience dans sa totalité. Ceci d’autant que certains, soit lui ont menti, ce qui est inacceptable, soit ont cru de bonne foi pouvoir interférer.

 

D’importantes décisions qui vont dans le bon sens sont en cours d’élaboration. Elles demandent à ce stade une courtoise et prudente discrétion que nous nous sommes engagés à respecter.

 

Ceci constitue aussi un appel à la sérénité et à l’union.

 

Demain, nous allons avoir à construire avec vous tous l’avenir de la GLNF.

 

Claude Seiler et Dominique Moreau

Commenter cet article

Bob le Toubib 19/04/2011 14:08


ANNONCE PROPHYLACTIQUE TRES SERIEUSE – A LIRE D’URGENCE
DES VIES A SAUVER
Nous sommes les uns et les autres assaillis d’information tous les jours notamment à propos de la santé. Il est des maladies graves qu’il convient de détecter au plus vite. Toutefois certaines sont
plus pertinentes que d’autres. Aussi je ne puis vous inviter mes BAF à vous rendre sur le site suivant :
http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/
En effet, il se peut que dans votre entourage proche quelqu’un soit concerné.
Bob, le toubib de service.
NB : Ceci n’est pas plaisanterie. Prenez le temps de jeter un coup d’œil notamment sur le profil d’un tel malade. Vous pouvez sauver des vies.