Stifani, c'est FINI !

Publié le par concombre masqué

OUI, VOUS LISEZ BIEN

 

A trop vouloir jouer avec la justice, le guide s'est pris les pieds dans le tapis, et il est tombé...DEHORS!

 

Car cet administrateur judiciaire a été nommé à notre demande, pas à la sienne, selon le plan tordu qu'il avait imaginé.

Ce sont donc NOS considérations que la justice a pris en compte.

 

En toute logique, elles ont abouti à ce que soit mis un terme à toutes les  tentatives de plus en plus absurdes de F. Stifani pour échapper aux termes des jugements successifs lui enjoignant de se présenter devant une assemblée pour être révoqué.

 

Sa démission aura été l'erreur de trop, maintenant il est dehors, n'a plus le droit de signer un chèque, ni de prendre quelque décision que ce soit. Il est même probable que, une fois l'Administrateur installé, il ne pourra plus se rendre au troisième étage de Pisan...

 

Nous, en tant qu'opposition, allons continuer à faire entendre nos inquiétudes et nos griefs au représentant de la justice dans notre obédience, afin qu'il ait une idée complète de la situation.

La réputation de madame Legrand est celle d'une rigueur et d'un professionnalisme non contestés.

Nous sommes donc convaincus que sa nomination par le Tribunal va nous ouvrir le chemin de la refondation de notre obédience.

 

Notre rendez-vous du 5 février pour cette refondation de la GLNF prend une tonalité encore plus aigüe dans ces circonstances, que nous attendions depuis si longtemps: venez nombreux afin de travailler avec nous sur un projet qui devient vital aujourd'hui, alors qu'il n'était hier qu'important.

 

Stifani, c'est fini, la planche à tracer est prête à recevoir les plans...

les Myosotis et FMR l'ont préparée pour vous !

 

Voir aussi l'article de François Koch : La Justice de la République prend la direction de la GLNF

Commenter cet article

un frère de la grande couronne 26/01/2011 08:16


Nous n'avons jamais été dans l'opposition de notre obédience puisque nous avons toujours été majoritaire, c'est plutôt FS Grand Minoritaire parmi les minoritaires qui s'opposait à la Franc
Mçonnerie que nous pratiquons Fraternelle et bienfaisante, c'est à nous de continuer le chantier entrepris dès le premier jour de notre initiation, que l'Ordre revienne tel qu'il doit être et
souhaitons que nos colonnes se regarnissent des Frères qui avaient cru au Fourbe S... pardonnons leur c'est aussi notre devoir...


concombre masqué 26/01/2011 12:13



Je suis d'accord avec toi ! Notre reconstruction devra passer par le pardon ! Sinon nous ne valons pas mieux que l'EX Grand Maître !