SUSPENDU MAIS A PART CELA !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

Mes Frères,

Par une ordonnance n° 12/02/01 reçue le 10 février par lettre avec accusé de réception, votre serviteur est suspendu !

Le Marin du 95 loin d'être affecté, est plus que motivé pour continuer la lutte contre cette honteuse gouvernance soutenue par notemment deux grands anti-Maçons, j'ai nommé Mi..el Ze...ni et Pa.l Cu..oe. En fait c'est le pseudo GMP de Rouvray à qui je dois cette distinction et je le remercie pour cette "Légion d'Honneur" qui honore mon combat pour une Maçonnerie Régulière et Reconnue.

Mais a part celà, mes Frères, je suis vengé ! Et au delà de mes espérances car les 51 Grandes Loges Nord Américaines ( Etats Unis et Canada) viennent de manière unanime de suspendre leurs relations avec la GLNF !

Notre ex Président et GM accompagné de son prédécesseur s'étant désignés les délégués de notre GLNF ont tout juste eu le temps de fouler le sol Américain et sont repartis "la queue entre les jambes"afin d'éviter la honte publique et l'indignité ! 

QUEL ECHEC RETENTISSANT !

Et ce n'est pas fini, car avec l'affront fait au Grand Maitre de la Grande Loge de Russie via un de nos Frères pourtant muni d'un good standing et invité par la Respectable Loge "L'épée Flamboyante" s'est vu refusé l'entrée des locaux de Pisan !

C'est un véritable "casus belli" et une violation du droit Maçonnique international.

Bref tout va de guingois chez les Stifanisants ! 

Me Legrand ferait bien de revoir l'accessibilité des Locaux de Pisan et de jeter sa liste noire avant d'avoir un incident diplomatique sur le dos !

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95



Commenter cet article

myosotisnormand 22/02/2012 10:34

Bienvenue au club mon frère.
De tout cœur avec toi.
Cette maçonnerie là ne m'intéresse vraiment plus du tout et j'ai hâte d'être au 31 mars prochain.
Fraternellement.

Le Marin du 95 22/02/2012 15:20



Merci mon Frère,


Je ne sais pas si nous pourrons "sauver" la GLNF avec quelques opérations chirurgicales et des antibiotiques pour éradiquer les virus et autres véritables cancers, mais tu as raison nous avons,
nous, la perspective fin mars d'une vraie Maçonnerie Régulière et Reconnue, Fraternelle et sans bling, bling !


Bien Fraternellement