UN GRAND PAS VERS UNE GLNF QUE NOUS VOULONS !

Publié le par Le Marin du 95 Yves-Marie LE GUEN

 

Mes Frères de Picardie-Plaine de France,

La reconnaissance claire de l’identité des fonctions de Grand Maître et de Président de l’Association loi de 1901 GLNF entraîne immédiatement la nullité ou l’annulation de toutes les décisions prises par l’ensemble du gouvernement de l’obédience : François Stifani est depuis le 21 janvier 2011 un frère lambda, dont toutes les décisions sont nulles, et de nul effet.

 Les Officiers, Provinciaux ou Nationaux nommés depuis cette date n’ont plus ni charge, ni autorité. Les structures issues d’une gouvernance illégitime, tel le Grand Conseil n’ont aucune existence, en dépit des messages niant la réalité juridique  que celui-ci s’obstine encore à publier aujourd’hui même dans Brèves, organe de communication de la GLNF dont il s’est indument approprié le contrôle.

 Les décisions de suspensions, radiations, retraits de Charte, démissions d’office, etc… sont  toutes nulles et de nul effet, dès lors que prises par des personnages qui n’en avaient plus le pouvoir.

La Justice de notre République a tranché.   

DONC, NOTRE PROVINCE EST DE NOUVEAU DEPUIS LE 13 JANVIER 2012 " PICARDIE-PLAINE de FRANCE"

NOTRE GMP EST DE CE FAIT A...N B....T !

NOUS NOUS DEVONS D'APPLIQUER LES DECISIONS DE LA JUSTICE.

TOUTE AUTRE INTERPRETATION EST FALLACIEUSE, DONC SANS EFFET !

VM DE PICARDIE-PLAINE DE FRANCE, LA REUNION DU 19 JANVIER A HERBLAY AVEC L'EX GMP DE PGA  EST DONC INUTILE, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ! 

Mes Frères, ne vous laissez pas impressionner par les menaces ou autres intimidations, elles seront sans effet, et n'ont aucune base légale. C'est à vous, VM et vous tous mes Frères  de laisser par vos actions une traçabilité de votre démarche pour retrouver une Franc-Maçonnerie Régulière et Reconnue contre cette ex gouvernance scandaleuse qui piétine la règle en 12 points et nos valeurs ancestrales.

Courage, mes Frères, vous avez le destin de notre GLNF entre vos mains ! Et la victoire est proche !

Bien Fraternellement et bien Fidèlement,

Le Marin du 95



Commenter cet article

le clown du 60 16/01/2012 17:26



Un frère a trouvé ça sur Ebay !!! " au point où l'on en est ! " pour ce qui me concerne je suis attérré de voir ce qu'ont construits nos prédécesseurs démoli à ce point !









Je ne sais pas qui a fait ça, mais c’est excellent ! …/…



Consultez cette annonce que j'ai trouvée sur eBay : Suite décision de justice, vend un tablier de Grand maitre de la GLNF



Lien : http://cgi.ebay.fr/Suite-decision-de-justice-vend-un-tablier-de-Grand-maitre-de-GLNF-/220932719240

…/…


Il faut reconnaitre que depuis quelque temps déjà, les décors GLNF d’occasion foisonnent sur les sites d’enchères …

Le Marin du 95 17/01/2012 18:39



Mon cher Frère le clown, c'est vrai que c'est amusant et significatif, mais de les voir se maintenir en se moquant des lois de la République, c'est plus du
tragicomique ! Comediente, tragediente !