Nous vous soutiendrons

Publié le par concombre masqué

Nous nous souviendrons,
 
Nous nous souviendrons que l'avocat de la GLNF lors de l'audience du 2 novembre 2010 a décrit le SGC comme une "sorte de Conseil d'administration". C'est pourquoi :

- Nous nous souviendrons que ce SGC a "laissé faire" pour abonder des modifications iniques de nos statuts.

- Nous nous souviendrons que ce SGC a permis l'ascension de "pseudos Grands Maîtres" qui ont défiguré et piétiné nos valeurs ancestrales.

- Nous nous souviendrons que ce SGC ne pense plus, ne propose rien et surtout ne discerne plus la différence entre l'admissible et l'intolérable.

- Nous nous souviendrons qu'ils sont des "Grands Obéissants' afin de préserver leur tablier, leur sacro saint tablier, quelle belle affaire !

- Nous nous souviendrons qu'ils sont complices de cette "chienlit" et qu'ils n'ont rien fait à ce jour pour y remédier.

- Nous nous souviendrons, peut-être qu'ils ont, dans un élan de lucidité, demandé et exigé la "révocation/démission/exclusion" de FS et qu'ils l'ont obtenue ce 4 novembre 2010! Je rêve, mais cela fait du bien !

- Nous nous souviendrons donc, mes Frères que la servilité bêtifie alors qu'un organisme de FF expérimentés, reconnus pour leur  sagesse, leur honnêteté intellectuelle, leur libre arbitre, leur loyauté et leur fidélité sans faille ni permissivité à la règle en 12 points et aux landmarks de notre Ordre, n'aurait jamais permis ce chaos.


  Bien entendu que les FF qui se sont levés, qui ont osés dire ce que FS ne voulait pas entendre, qui ont manifesté publiquement et courageusement leur désaccord vis à vis de cette gouvernance depuis le 4 décembre 2009 ne sont pas visé dans ce billet d'humeur !

Le Marin du 95 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean Baïte 11/11/2010 11:40


Le 19 octobre vous proposiez de vêtir le tablier blanc. Le Myosotis Grande couronne publie: Les tabliers du refus qui semble avoir un bon retour. Avez-vous suivi votre proposition ? Peut-être
pouvez-vous appuyer à nouveau


concombre masqué 11/11/2010 14:34



Je publie leur article pour appuyer un peu plus



Tonton Beretta 11/11/2010 11:25


Mes TT.CC.FF

Un article à ne pas manquer sur "Le Myosotis Paris Grande Arche" intitulé : Rien ne presse !
Cela concerne le paiement des cotisations.

Sachant que nos « Amis » font la bamboche avec notre pognon, nous allons couper le compteur ! Et oui mes amis, la banque est fermée, c’est le début de la grande disette.
Allez vite jeter un œil, des Frères réclament très justement de l’action ? En voilà !

Tribiz
N’oubliez pas de soutenir FMR !
FMR c’est nous tous, c’est notre Association.
AIDONS NOUS.


Pedianus Dioscoride 11/11/2010 11:02


visitez lés autres blogs FMR, vous y verrez que d'aucuns sont prêts à fournir de la doc au canard enchaîné
nous avions déjà la sempiternelle et obsédante présence de Mr Koch, ça commence à faire trop
je finis vraiment par me poser des questions presque aussi dérangeantes à propos de FMR que celles que je me pose à propos de FS
en tous cas je vois de plus en plus mal qui je dois soutenir, mais certainement pas quiconque sera le fossoyeur de la GLNF par volatile politique sulfureux interposé
ATTENTION; la dérive est grave
votre Pedianus Dioscoride dévoué


quintilius 09/11/2010 16:38


Nous nous en souviendrons et feront aussi qu'ils s'en souviennent.