Convention Nationale ULRF

Publié le par concombre masqué

Mes Frères,

La Convention Nationale de l'ULRF du samedi 28 janvier réunira tous les délégués des Provinces Francaises (Métropole et Départements Outre-Mer) élus lors des Conventions Régionales des 7 et 14 janvier dernier.

Cette Convention ayant lieu Bd Bineau, seuls, les délégués élus sont convoqués compte-tenu de la capacité des locaux. Il est bien entendu que nous vous devons un compte-rendu concis des travaux.

Il est clair qu'il ne convient pas de confondre la Convention Nationale de l'ULRF avec l'Assemblée Générale de la GLNF qui est "prévue" le samedi 4 février 2012. Lors de cette AG, si elle a lieu !, seuls les VM et les 1ER Surveillants de Chaque Loge auront le droit de vote. Il est vrai, pour l'instant, que l'ordre du jour et le collège électoral (décembre 2009, mars 2010, octobre 2010, janvier 2011) ne sont pas définis, loin sans faut !

La situation va se décanter dans les jours qui viennent après la confirmation de la vacance du poste de Président-GM et d'un Conseil d'Administration, (sauf en ce qu'il est représenté par Me Legrand). Des recommandations seront faites en tant et en heure par l'ULRF et par FMR-Myosotis, et l'ensemble de l'opposition concernant les votes des comptes et budgets et autres.

Mes Frères, pour ce qui concerne la Convention Nationale de l'ULRF, les cinq délégués de Picardie-Plaine de France sauront faire entendre vos espérances et vos avis afin d'avancer positivement dans l'actuel marasme. Pour cela, si vous avez des propositions sur les thèmes des ateliers proposés lors de cette Convention Nationale, (Version imprimable N&B des Travaux en ateliers ) nous vous invitons à les adresser par courriel sur mon e-mail ymcl.leguen@free.fr.
Mes Frères, le dénit systématique de la gouvernance actuelle, les exactions du clan stifanien, doivent vous interpeller, ils veulent COULER LA GLNF AVEC EUX ! Pour les contrer une seule solution efficace :
          adhérez individuellement à l'ULRF !                                         Vous pouvez vous inscrire en ligne.
Bien Fraternellement et bien fidèlement,
Le Marin du 95



Commenter cet article

Joaben 29/01/2012 19:32

Quand je parlais d'une attaque ad-hominem, çà n'a pas loupé !

Le Marin du 95 30/01/2012 01:39



Décidément , on ne se comprend pas, tant pis !


 



Joaben 29/01/2012 12:21

"L'avenir est entre nos mains" Tel est le titre Myosotis Lutece !

Bien ! Et quel est le résultat de votre convention ?

A qui confiez-vous votre avenir (être une nouvelle obedience ou lutter dans la GLNF) ?

- A la virulence des filtrages stifaniens en AG : vous appellez les loges à se soumettre et à ne pas se presenter si Stifani les exclut !

- Au aleas du vote du SGC(nommé par Stifani) et des loges restantes (autrement dit celles qui n'ont pas suvi vos consignes de non-paiement et de refus des stifaniens lors des installations !

Vous appellez çà prendre en main votre avenir ???

Que dire ensuite d'une obedience qui se créera sur une défaite que l'on aura laissé faire ?

Alors bien sûr, une petite attaque ad hominem de Joaben, eternel ronchon, ou bien pire s'imposera.

Le Marin du 95 29/01/2012 18:25



Mon Frère, Joaben, pas d'attaque contre toi, en fait, on s'en moque, c'est pas le souci des Frères opposants à la bande à monsieur fs, et même à tous les autres, tu penses ce que tu veux, la
vérité est que tu es négatif, et que tu as eu tort sur beaucoup de plans.


Toi tu écris, nous on fait !Toi tu démolis nous on construit ! Alors verse ta bile sur l' ULRF, FMR, Myosotis, ...... et les autres si cela te fait plaisir !


Fraternellement,


Le Marin du 95