SUGGESTION DE L'ANCIEN

Publié le par concombre masqué


SUGGESTION POUR LE DEPART DE F. STIFANI


Je propose à chacun de nos Frères d’envoyer une lettre à PISAN à F. STIFANI, ainsi libellée :

« Je paierai ma cotisation après le départ de F. STIFANI ».
Signature par un simple prénom

Le tampon de la poste indiquera sur l’enveloppe la région de provenance de la lettre.
Les gardiens du Temple vont ployer sous le courrier et l’impact psychologique sera important. Les envois seront récurrents une fois par mois. Un premier envoi, bien annoncé sur les sites, peut générer de 3000 à 5000 lettres et un second envoi, le double. Il faut que le mécanisme de demande à nos Frères soit bien orchestré sur tous les sites.

Les médias ne manqueront pas d’en parler, déclenchant ainsi une publicité considérable à l’encontre du Guide.

Il faut réfléchir sur les modalités mais vite, c’est le moment.

                                                                                                                                                                                           L’Ancien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> idée interesante et faisable, mais je ne saisis pas quel est le but recherché.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je seconde cette proposition !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ô combien d'accord...ma lettre au "guide suprême" part ce jour même<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis heureux de voir qu'un Sage de la Maçonnerie comme toi adhère à cette idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon BAF concombre masqué, tu as eu une bonne idée… Je m'en vais de ce pas faire cette lettre et la signer de mon prénom. Tu as ma voix.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites bien de la plage d'argent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Commentaire n°2 posté par l'atypique johannique hier à 19h28 :<br /> Ton idée peut m^me inciter les "sympathisants" à en adresser une pour se dédouaner le jour du lendemain. Quelle victoire!<br /> merci pour cette idée.<br /> c'est dommage mon frère atypique de continuer dans cette dialectique parce que si je suis encore et toujours d'accord pour dire la dérive monarchique de FS je ne suis pas plus maintenant qu'au<br /> premier jour partisan de cette attitude qui voudrait voir des gagnants et des perdants<br /> ceci ne saurait aboutir qu'à conforter un schisme déjà fort bien initié<br /> que la paix règne parmi les hommes<br /> <br /> pedianus dioscoride<br /> <br /> <br />
Répondre